| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 19:19:26 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
je pense que le Sigma vas gagner au final car pour la focal 24, je préfère utilisé mon Tamron 17 50 2.8 kézako le style
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 12-09-2007 à 19:53:39 |
thedreamer I'm not the only one | le tokina a un rendu "chaud" (ou chaleureux diront certains ici)
Message cité 2 fois Message édité par thedreamer le 12-09-2007 à 21:56:16 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
|
thedreamer I'm not the only one | j'aimerai bien l'essayer ce 10-20... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
babylone83 Corse :o | si tu passes en Corse . . . |
thedreamer I'm not the only one | les UGA + un pola + des nuages + ciel bleu = Message cité 2 fois Message édité par thedreamer le 12-09-2007 à 23:22:47 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 09:01:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 09:01:45 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
thedreamer I'm not the only one | +1 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pour frimer oué mais faut pas le peter le filtre quoi... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
thedreamer I'm not the only one | c'est sur que si tu te le mets autour du coup... pr frimer...
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
razorconcept vieux motard que jamais | Pour ma part j'utilise le Sigma 10-20 hsm depuis qq mois, et j'en suis vraiment ravi. --------------- www.teamphenix.fr |
AlexDSL | Manque un peu de contraste ou de saturation, cette image, non ? |
Vinz416 | Les gars, un nikon micro-nikkor AF-S VR ED 105mm f/2.8G (IF) en occase genre neuf, ca se trouve à combien ? |
AlexDSL | 650-700 €.. |
|
nasdak |
|
thedreamer I'm not the only one | faut prendre un slim ! sinon point de salut --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 12:37:39 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Rasthor |
|
thedreamer I'm not the only one | j'etais etonné que tu ne sois pas apparu plus tot --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Rasthor | (désolé si vous revoyez ce message et ces images pour la
Message édité par Rasthor le 13-09-2007 à 12:45:59 |
babylone83 Corse :o | ca sera le Sigma |
Janfy Observateur |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-09-2007 à 13:04:52 |
Janfy Observateur |
|
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | vire moi ce 70-300 |
babylone83 Corse :o | HFR peut ruiner un homme en moins d'un mois |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | spa possible |
Vinz416 |
melchiorselecta respect your neightbour! | pour les utilisateurs de filtre UV , avez vous testé les differences entre cokin et hoya ???? (pour un 12-24) merci !
--------------- www.sight-of-the-hills.blogspot.com |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |