| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Vinz416 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 23:39:49 ![]() ![]() |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Vinz416 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kezakel |
|
Kayou | Je vends un 85/f1.8, deux 50/f1.8 et deux 24/f2.8 si ça intéresse du monde... |
Kezakel | combieng le 85mm ? |
Kayou | Cf signature pour les détails |
nasdak | g ptet un pote interessé pour un lot, je lui en parle et j'attends son retour |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 10:15:57 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Janfy Observateur |
Pour info, je vends ceci : Nikkor 18-55 du kit D50 Tokina 28-70 f/2.8 pour Nikon Message édité par Janfy le 12-09-2007 à 11:21:22 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
babylone83 Corse :o | salut, Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 12-09-2007 à 15:48:31 |
OneUp | Facile, tu prends le Sigma ou le Tokina (le sigma 12-24 est compatible FF) --------------- |
ilium Candeur et décadence |
babylone83 Corse :o |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- Non rien... |
AlexDSL |
|
|
OneUp |
--------------- |
|
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 12-09-2007 à 16:34:03 |
Rasthor |
|
|
AlexDSL |
|
AlexDSL |
OneUp |
--------------- |
Si je cherche l'extrême, j'ai une tête pano VR: 2 photos et je multiplie le champ par 1,5. Par ailleurs, en dehors de l'exploit d'avoir un champ extrême, je n'ai encore jamais été confronté à des cas où le 12mm ne suffisait pas pour capter ce que je voulais capter sur une photo unique. Enfin, si 12mm en pano, ça peut remplacer un UGA plus court, de 20 à 24mm il y a 4 mm qui manquent vraiment si on veut resserrer le champ, sauf à recadrer. AMHA bien sûr. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 12-09-2007 à 17:20:39 --------------- Non rien... |
OneUp |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si quelqu'un cherche un 500f4 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
babylone83 Corse :o | bon ben le Tokine ressemble refaire son retard sur le Sigma ( sur d'autres forum aussi d'ailleurs ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |