| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 17:04:22 ![]() ![]() |
swing |
j'aime bien le "on" --------------- photoblog |
alvas Train hard. Win easy. |
Janfy Observateur | Pour info, je vends ceci :
|
swing |
la poutance wacca wacca wacca | Vu la réponse de swing, ça me parait être assez proche de la vérité |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sur le D50, ça doit être comme sur le D80 vu que c'est le même système d'expo. Donc il y a pas de cellule pour gérer l'AIS, c'est full manuel, il faut tout régler à la main --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 17:42:37 ![]() ![]() |
swing |
j'assume --------------- photoblog |
swing |
nan, faut tourner le diaph. le boitier y sait pas le faire --------------- photoblog |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà, puisque sur les AF, l'ouverture se règle via le boitier, qui n'aime pas quand l'ouverture n'est pas au mini --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | Swing, rassure moi, sur D2, on a le choix par 1/3 d'ouverture avec un AIS ?
|
swing | http://img112.imageshack.us/img112 [...] 6640cz.jpg
--------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pourquoi certaines ouvertures sont colorées ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB | pour pouvoir utiliser l'hyperfocale Message édité par ohcto le 07-09-2007 à 18:14:50 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
c'est relou quand tu le fais mal, et qu'on te voit ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 18:24:21 ![]()
Donc en somme c'est surtout utilisable à PO sinon c'est galère non ? Sinon une question que je me pose depuis longtemps. Est-ce possible d'endommager le capteur quand on shoote en manuel et que la photo est très surexposée (genre de 10 stops à cause d'une erreur de réglage par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2007 à 18:25:15 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tant que tu vises pas le soleil pendant 3 minutes avec le miroir relevé, ça devrait aller --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
swing |
--------------- photoblog |
swing |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
sniperr |
rapido11 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 18-200 ou un bridge alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cbl Twingo's Powered |
pouvrem Mode B |
tu peux choisir 1.2, 1.4, 1.8, 2
Message édité par pouvrem le 07-09-2007 à 20:59:18 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
babylone83 Corse :o | je pensai que 1.2 sa serai encore plus petit edit : Message édité par babylone83 le 07-09-2007 à 21:06:33 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Du genre tellement petit que la pdc est nulle ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nasdak | c'est pas veloutaÿ |
pouvrem Mode B | manque un D3 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | FInalement ce 50 1.2 il te fait quelle impression là? |
pouvrem Mode B | c'est chaud à utiliser, et ça me fait mal à la main de la map en manuel --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AlexDSL | C'est marrant que les exifs soient OK alors qu'il s'agit d'un AIS.. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est le boitier qui enregistre les exifs, pas l'objo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AlexDSL | Oui, je sais, le type d'objo (AIS) est renseigné manuellement dans le boîtier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |