| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
AlexDSL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 23:48:34 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Les exif indiquent tout de même un objo de 70mm dont l'ouverture maxi est de 1.0 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
sniperr | Ou j'ai dit qu'il etait au dessus du 18 70 ? Mais vu la différence de prix, autant rester sur le 18 55 ou alors carément passer au 18 135 qu'est au meme prix (en occasion ) que le 18 70 Moi j'suis direct passé au 18 200, l'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 08-09-2007 à 01:13:31 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
swing |
j't'avais prévenu --------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jojolapin | A propos, pourquoi dit-on que le 18-135 a un faux AF-S ? On peut très bien retoucher le point avec, c'est quoi la différence avec un vrai ? |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 13:06:43 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | C'est qui "on" ? |
alvas Train hard. Win easy. |
babylone83 Corse :o | c pas plus, A = Auto focus ; M = Manuel focus ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, A : auto, M : manuel
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est parce qu'il y a du jeu dans la construction du 18-135 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, c'est parce que la monture est en plastique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
jojolapin |
|
babylone83 Corse :o |
ohcto YBLWB |
Message édité par isofouet le 08-09-2007 à 13:57:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
pouvrem Mode B |
j'aurai tendance à dire oui, si tu as besoin de la confirmation du boitier si non ben tu t'en fiche un peu Message édité par babylone83 le 08-09-2007 à 16:30:47 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
swing |
bah je t'avais dit que la led s'allumait et meme que sur le D2 il te dit dans quel sens tourner la bague !
--------------- photoblog |
babylone83 Corse :o | je pense que leurs précisions est la meme que quand il faut faire la map en AF |
ohcto YBLWB | réponse: non |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
pouvrem Mode B |
au début je me suis cru assez malin pour faire la map à l'oeil, mais après en avoir foiré une vingtaine, j'ai tenté de trouver une autre soluce Message édité par pouvrem le 08-09-2007 à 18:11:24 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | go go go |
pouvrem Mode B | je t'ai mp --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | Sont sayx tes photos |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B | et le chien aussi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | c'est le facteur qui a été le + long à convaincre... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
pouvrem Mode B | elles vont bien merci --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |