| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Amusez-vous bieng ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 09:02:33 ![]() ![]() |
swing |
Kezakel |
swing |
moi non, je suis en congäy today --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Nan, on glandouille sur achaÿfair... comme toi ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel |
|
Megalyth no way | T'as raison, surtout éviter la surchauffe matinale... Y'a rien de pire, surtout un vendredaÿ ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Dafiiiiid Textual Pervert | tiens, pour les lyonnais et la région :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 11:58:18 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
sniperr | Non non c'était pas du tout critique, au contraire je trouve ca top de donner cette info
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
shurik'n |
Moi je suis d'accord, a ce niveau ils ont chié dans la colle, il est laid Message édité par shurik'n le 24-08-2007 à 13:03:46 |
Message édité par Oms7 le 24-08-2007 à 13:08:05 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
sniperr |
Oms7 Soupeur Administrator | Y a pas vraiment de nom, sur sa carte de visite:
Message édité par Oms7 le 24-08-2007 à 13:27:14 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
AlexDSL | Très sympa ces exemples !
|
regdub |
AGA La boîte à Bokeh! | Désolé de poster ça mais c'est méga urgent.
|
Megalyth no way |
Nan, désolé --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. | T'as regardé sur Nikon Passion, Nikon Lovers, Pixellistes, AGA? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o |
|
Megalyth no way |
Sujet : [Topic Unique] Objectifs pour reflex Nikon --------------- √ ... √ Feedb4ck |
babylone83 Corse :o | j'ai pas dit que ca me froissais, |
AlexDSL |
|
AlexDSL | Tiens, y'a un Nikon 28mm f1.4D à vendre sur NikonPassion.
|
ohcto YBLWB | à ce prix là j'achète tout de suite!!! Message édité par ohcto le 24-08-2007 à 17:00:32 |
VIASAC Le jour me nuit. | Bonjour.. --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
yacouba62 Nikon les tous | Encore une question sur le sigma 70-200 F/2.8 EX DG APO, excuzez Les possesseurs e ce zoom en sont satisfait ? car je vois énormément de gens qui font du sport avoir cet objo. Comparé au fameux 80-200 à deux bagues ? Message édité par yacouba62 le 24-08-2007 à 19:31:03 --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
ohcto YBLWB | quel sigma? |
yacouba62 Nikon les tous |
djudju14 |
|
Kezakel |
lopengl | bonjour,
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
alvas Train hard. Win easy. | Ca tombe bien j'en ai un |
flying_pooh | Bonsoir, pour du portrait avec un D70s, y'a que le 50 1.8 pour moins de 250€? |
Kezakel | neuf, oui
|
flying_pooh |
sniperr | moi le 135 s'il est compatible avec mon nikon fm ca peut m'intéresser --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |