| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 16:45:02 ![]() ![]() |
swing |
swing |
swing |
ouais, mais n'empeche que le DX a encore de beaux jours devant lui. et avant d'avoir un D300FX abordable, tu peux shooter encore qq temps --------------- photoblog |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, c'est ça l'idée. On nous bassine avec des objos chers, mais qu'on garde toute une vie, blabla... mais parti comme c'est parti, dans 5 à 10 ans max, on sera tous en boitier FF. et je pense pas qu'à long terme, les constructeurs aient un intérêt à développer 2 gammes d'objo à cause de deux format de capteur différents (et grand public) Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 23-08-2007 à 16:51:21 |
swing |
Vinz416 |
swing |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai que le 18-70 de toute façon Mais typiquement, le 17-55, on me le donne ... je dis pas non plus sérieusement, comme je suis tenté par le 50mm 1.4, la question ne se pose pas pour moi dans l'immédiat, mais c'était une réflexion générale Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 23-08-2007 à 17:01:00 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 23-08-2007 à 17:38:18 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:01:28 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
swing |
à noter quand meme qu'un objo non DX ne va pas forcément p00trer sur le FF numérique --------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Alex_R | Je sais que ça a déjà été un peu dit, mais il est vraiment trop moche le 24-70 (long et fin, on dirait presque un 70-300 mais avec une lentille frontale plus large |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Alex_R |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | le DX c'est quand même bien pratique pour le grand angle.
--------------- Gal' HFR |
Alex_R |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Un D300 + optiques DX, quelle horreur, on doit juste chatouiller le A1.
|
|
|
|
Alex_R |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
glabouni | Combien ça peut se vendre un 12-24 nikon origine france, très bon état.
|
la poutance wacca wacca wacca | dans les 700€ je pense...? |
shurik'n |
|
swing |
ha? ben j'ai aucun prob avec le mien !
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 23:57:59 ![]()
|
ohcto YBLWB |
le_shadok |
|
ohcto YBLWB | pas + que le 17-55 à mon avis càd tropicalisé y a rien qui rentre t'inquiète pas il sera bien fichu Message édité par ohcto le 24-08-2007 à 01:26:04 |
shurik'n |
|
swing |
Megalyth no way |
swing |
Megalyth no way |
Amusez-vous bieng ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |