| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 23:18:06 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard |
|
diegolvobanania Ben quoi ? | y'a aussi un 50 1.4 AFD à 200 € sur nikon passion .... |
jojolapin | A propos de focales fixes, ça ne sera encore pas pour cette fois... (oui, je sais, y a les télés de ouf). |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
sniperr |
apparemment c'est bon Message édité par sniperr le 25-08-2007 à 00:44:18 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
swing |
ohplombier | quelqu'un peut me dire la difference entre un objo DX et un ED ?
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 12:59:12 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | la différence entre un objectif DX et un ED est la même que la différence entre un objectif VR et un objectif IF |
ohplombier | merci |
ti_gui | Personne pour répondre à ma question 7 post plus haut !?!?! J'attend une réponce pour me le commander ce 28-105 sur ebay.
|
Kezakel | faut croire que pas grand monde ne possède ou ne connait cet objo ...
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
ti_gui | On dirait bien !!! Il est pourtant bien coté dans les review !
|
jojolapin |
|
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 25-08-2007 à 18:29:04 |
Kezakel | 700€ c'est ni une arnaque, ni une bonne affaire ...
|
kennely | C'est ce que j'ai cru lire dans un ancien post (prix entre 450€ pour un modèle à pompe et 700€ pour un modèle 2 bagues).
|
ul303 | quelqu'un utilise t-il un objectif non D, comme un 85mm AF (non D donc).
|
iceblue Photomateur.... | On me propose un vivitar 400mm f/5,6 AI quasi neuf pour 40€ mais je ne sais pas si il sera compatible avec mon D50... votre avis? Message cité 1 fois Message édité par iceblue le 26-08-2007 à 00:13:42 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
Kezakel |
|
AlexDSL | Pas qu'avec le flash.. mais pas de souci pour l'expo en général. |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
swing |
filtre gélatine à l'arrière du fisheye. perso le pola sur le fish j'm'en fiche (hahaha), mais un petit ND400, là c'est pô possible --------------- photoblog |
Rasthor |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
ohcto YBLWB | oui mais c'est des filtres arrière c'est un peu différent |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut un filtre de 50cm de diamètre qu'on tient à la main devant l'objo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |