| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 21:27:06 ![]() ![]() |
swing | dans le dernier RP ils disent que le nouveau sigma 18-200mm OS est nettement meilleurs que son prédécesseur ! il optient meme le top achat ! --------------- photoblog |
alb Chaotic Good |
|
swing | je sais pas , ils disent 600€ , mais prix de rue ca sera moins. Message cité 1 fois Message édité par swing le 21-08-2007 à 22:38:42 --------------- photoblog |
alb Chaotic Good |
thedreamer I'm not the only one |
c'est sur photozone.de que l'eval est pas top... qui croire Message édité par thedreamer le 21-08-2007 à 22:53:02 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En tout cas, je viens d'acheter reflex[e] numérique, la première revue sur la photo que j'achète, ben j'ai pas été déçu quand j'ai lu le test du D80. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Alex_R |
|
Alex_R |
Et ils font autre chose que des tests de matos dans cette revue ? (parce que moi ce que j'aime bien dans CI ce sont leurs portfolios et les leçons de photo) Message édité par Alex_R le 22-08-2007 à 10:02:40 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, il y a des interviews de photographes, de la technique (ce mois-ci, les prises de vue en condition météo extrêmes) et des tutoriaux photoshop.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:13:40 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
ohcto YBLWB | c'est quoi l'équivalent d'un modèle 2 bagues ? je te prêterais bien le mien (qui dort sur mon bureau) mais je suis en province Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 22-08-2007 à 11:01:30 |
shurik'n |
|
shurik'n |
|
delantera Hail Seitan. | C'est marqué sur le capuchon le diamètre, comme le Port Salut --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | 52mm |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est aussi marqué dessous, avec le symbole du diamètre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
coucouc | ok merci bcp Message cité 2 fois Message édité par coucouc le 22-08-2007 à 12:46:25 |
Megalyth no way |
Est-ce que le 18-55 kit possède le même bouquet que le fromage sus-nommé ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
cytrique |
|
babylone83 Corse :o |
coucouc | Y a t il un objectif grand angle - sans prix excessif - qui se demarque du lot ? ( a l 'instar du sigma macro dg 50 300 € ) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il doit vouloir dire que le sigma est un bon objectif pas trop cher peut-être --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
1ère fois que je vois qqn choisir un objo en fonction du diamètre ! --------------- photoblog |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
cytrique |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
ilium Candeur et décadence | Il y a un topic filtres. --------------- Non rien... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, les bas de gamme sont en général peu traités, reflètent beaucoup de lumière et font perdre du piqué. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cytrique |
|
Alex_R |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je préfère perdre un peu en qualité et avoir un objo protégé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Si c'est juste pour protéger l'objo, on peut aussi mettre un filtre neutre nan ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ben ça dépend à qui tu demandes un avis !
Message édité par diamond2 le 22-08-2007 à 14:14:57 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |