| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:10:15 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 22-08-2007 à 15:11:03 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB | WOW je veux ce d300 !!!!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
abies | Parce que c'est une conception rétrofocus et donc, ce n'est pas comparable aux objectifs dont le plan focal de l'objectif se situe à l'extérieur du boîtier. |
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 22-08-2007 à 15:32:13 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Vinz416 |
|
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:33:55 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben non, car dans ce cas, il faut de grosses lentilles, car tu as des problèmes optiques, genre de la dispersion, de la distortion etc
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB |
|
swing |
je viens de me prendre une 77>72mm sur ebay pour qq euros --------------- photoblog |
swing |
clair !
--------------- photoblog |
abies |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Alex_R |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Spour avoir un bruit qui enterre Canon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Vinz416 |
ok Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 22-08-2007 à 15:56:03 |
swing |
c'est pris chez lui : http://cgi.ebay.fr/72mm-77mm-Step- [...] dZViewItem
Message cité 1 fois Message édité par swing le 22-08-2007 à 15:59:26 --------------- photoblog |
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 22-08-2007 à 16:02:05 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ben c'est bon Message édité par diamond2 le 22-08-2007 à 16:03:19 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
swing | Simply screw it on the lens of your camera with thread size 72mm and you are ready to screw 77mm thread size filters and accessories on the Stepping Ring. --------------- photoblog |
Vinz416 |
|
swing | oui j'ai édité , parce que j'avais mis le step down au lieu du step up --------------- photoblog |
Vinz416 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Vinz416 |
12h22 et 35sec ? Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 22-08-2007 à 17:37:41 |
swing |
http://www.timeanddate.com/counter [...] c=0&p0=248 --------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca | On aura tout ça au réveil demain matin |
Vinz416 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
alb Chaotic Good |
http://kenrockwell.com/nikon/18200/18200-drop-test.htm
Perso j'ai aucun filtre sur mes objos (j'ai pas du matos à plusieurs kilo euros non plus), mais j'hésite de plus en plus. Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2007 à 19:16:14 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
J'avais écrit AMHA. En plus, c'est un TALC car rien ne prouve que ça donnerait ça à chaque fois et rien ne prouve qu'il y aurait eu quelque chose de très différent sans le filtre. Passons, c'était du troll et HS. On peut reparler du vaporware Nikon à venir... Message édité par ilium le 22-08-2007 à 19:20:04 --------------- Non rien... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ul303 | Si ca interesse quelqu'un je vends mon sigma 30mm f/1.4 monture Nikon en excellent état sous garantie.
--------------- http://www.flickr.com/photos/ulambert/ |
On est tellement dans le besoin nous les Nikonistes pour continuer à discuter d'optiques très très officieuses sans pouvoir attendre quelques jours/heures qu'elles soient vaguement confirmées? Je parie que la moitié de ce qui est prévu est bidon, comme à chaque fois. Edit: comme l'APS est mort, je vous débarrasse de vos Nikon 12-24 et 17-55 à 100 euros pièce. Ne me remerciez pas. Message édité par ilium le 23-08-2007 à 08:59:09 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |