| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
abies |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 11:33:41 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
nasdak | si tu veux remplacer ton 80-200 par moins lourd, prends un 180 2.8 (trop tard le mien est vendu...)
|
Dafiiiiid Textual Pervert | le 105 micro est très bon en piqué et contraste, mais il est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeent en AF... --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
djudju14 |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 13:06:46 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | excellent |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 13:18:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 13:18:38 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | refourgué est un mot un peu dur pour une si belle optique |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 13:35:01 ![]() je sais |
nasdak | 350 euros, pas cher! |
la poutance wacca wacca wacca | Juste au cas où, comme je vois que les discussions tournent autour (ou presque)
|
ohcto YBLWB | ton intervention est la bienvenue car j'en cherchais justement un |
RandallBoggs |
|
regdub | Surveille ebay.
--------------- Legalize it @HFR |
djudju14 |
|
razorconcept vieux motard que jamais |
|
alvas Train hard. Win easy. | correct d'un point de vue vendeur, effectivement. |
regdub |
razorconcept vieux motard que jamais | Le but d'un tel caillou étant la macro, j'ai toujours travaillé manuel (expo et map) même au flash et je vois pas l'interet de le modifier en Ai. |
alvas Train hard. Win easy. | éviter de Message édité par alvas le 11-08-2007 à 19:46:51 |
razorconcept vieux motard que jamais | Ben faut pas le monter sur du Canon ou du Pentax, c'est sur. Message édité par razorconcept le 11-08-2007 à 19:57:33 |
alvas Train hard. Win easy. | Je n'ai jamais testé mais j'ai partout lu
Message édité par alvas le 11-08-2007 à 19:59:18 |
regdub | Toutafé.
alvas Train hard. Win easy. | et aussi sur http://www.pixelistes.com/portal/index.php?page=21
|
razorconcept vieux motard que jamais | Merci pour le lien, tres instructif (et tres bien illustré)
Message cité 1 fois Message édité par razorconcept le 11-08-2007 à 23:51:15 |
ArnO_62 |
|
regdub |
razorconcept vieux motard que jamais | Du coup j'ai le doute,car j'ai trouvé exactement le meme modèle sur Ebay, et d'apres les commentaires du vendeur il s'agit d'un Ai.
Message cité 1 fois Message édité par razorconcept le 12-08-2007 à 10:39:36 |
fjuston |
|
--------------- Gal' HFR |
Megalyth no way | Yop les Nikoneux,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
djudju14 |
|
pouvrem Mode B |
djudju14 |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |