| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 19:41:55 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
swing |
--------------- photoblog |
abies |
|
abies | 2e essai : c'est un caillou qu'on peut trouver à moins de 250 euros (200 je crois même) neuf... |
djudju14 |
babylone83 Corse :o |
djudju14 |
|
babylone83 Corse :o | la voila ta raison |
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 20:59:49 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Bon sinon je lurke toujours sur un 50/1.2 mais ça me ferait un peu *** que Nikon annonce un 50/1.2 AFS pour bientot... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Le Nokt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | C'est un 58 le Noct |
delantera Hail Seitan. | Ouai, je sais, j'avais passé des nuits entières à rassembler plein de renseignements dessus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | Il a quoi de différent le nikkor noct des autres 1.2 ? La forme des lamelles ? Les lentilles ? Message édité par alvas le 02-08-2007 à 21:44:46 |
delantera Hail Seitan. | Il est prévu pour être utilisé à pleine ouverture, et c'est le seul objo qui restitue la forme des lumières sans faire de "blooming". C'est un must have pour qui fait de la photo de nuit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | ok Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-08-2007 à 21:50:54 |
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jubijub Parce que je le VD bien | tain énorme l'histoire du gars avec son D200 à peine utilisé qu'il s'achète déjà un D2X...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
JeanY ça le fait grave... |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
regdub | Les focales, c'est comme les goûts et les couleurs.
Message édité par regdub le 03-08-2007 à 01:04:43 --------------- Legalize it @HFR |
jdaou |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 03-08-2007 à 07:24:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
krokoh | ouais mais y a un coté sous très contraignant pour l'instant, genre pas plus de 200 euros...Sinon ca sera coquillettes Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 03-08-2007 à 08:51:32 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
glor |
|
Alex_R |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Perso, j'ai le 35f2 depuis un moment et je trouve que la PDC est trop grande et ce, trop rapidement... le problème du crop et d'un début de grand angle quoi.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
alvas Train hard. Win easy. | tu peux te trouver un 28/1.4 |
krokoh | ce qui me bloque moi c'est d'en trouver un qui soit AFS c'est déja ça, le choix est assez limité et j'ai pas de budget pour un 17-55 Message cité 2 fois Message édité par krokoh le 03-08-2007 à 10:26:28 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
|
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 03-08-2007 à 10:31:03 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |