| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 17:46:36 ![]() ![]() |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 01-08-2007 à 18:18:36 |
abies |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les vrais appareils photos quoi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
abies | C'est sûr que stigmomètre et prisme de verre, c'est pareil |
yacouba62 Nikon les tous | On en a parlé un peu il y a 2 ou 3 pages, mais j'aimerais avoir confirmation, ou avis.
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 08:34:06 ![]() ![]() |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 02-08-2007 à 09:51:55 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ohcto YBLWB |
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 02-08-2007 à 10:52:06 |
Alex_R |
Kezakel | autant aller directement au 200 f/2 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Petite m.a.j --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | Ca reste du Nikon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
|
|
abies |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
abies | |
Alex_R |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | quelqu'un a déja testé ceci : http://www.katzeyeoptics.com/cat-- [...] Katz eyes Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 18-08-2007 à 10:39:27 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
AGA La boîte à Bokeh! | Pas essayé personnellement mais ce produit reviens régulièrement sur le forum Chasseur d'Images pour ceux qui veulent travailler en map manuel de manière très précise. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | t'as un lien ou ils en parlent ?
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
JeanY ça le fait grave... |
|
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
djudju14 | donnez moi l'envie d'acquérir un 50 mm f/1,4 Message cité 5 fois Message édité par djudju14 le 02-08-2007 à 19:34:43 |
swing |
--------------- photoblog |
babylone83 Corse :o |
|
djudju14 |
djudju14 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |