| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 11:42:14 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Pas la peine d'insister lourdement pour ton caillou, il y a une zone achat-vente sur le forum. Pour les bagues, c'est l'allongement. Le diamètre, c'est plutôt une cinquantaine de mm. Message édité par ilium le 25-07-2007 à 11:48:40 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | C'est une FAQ ça: Message édité par ilium le 25-07-2007 à 12:22:15 --------------- Non rien... |
bartaban It’s alive! It’s alive! | merci de ta réponse rapide. J'ai fait un tour sur digibao. c'est bien celui-ci le sigma : Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 25-07-2007 à 12:32:11 |
JeanY ça le fait grave... |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | aaaah forcément EDIT : Est-ce que le VR se ressent vraiment comparé à un objo qui n'en possède pas ? Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 25-07-2007 à 12:55:14 |
JeanY ça le fait grave... |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 70-300 VR a aussi une meilleure formule optique, ce qui fait son prix
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 25-07-2007 à 13:02:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Donc vous me conseillez quoi sincèrement ?
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:06:45 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca agit dès que tu fais la mise au point. Il y a des micromoteurs qui corrigent les vibrations.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Tu le sens quand tu prends la photo ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, déjà il y a un petit bruit de fond très léger qui indique que le vr est en marche.
bartaban It’s alive! It’s alive! | merci pour toutes tes explications !
|
ilium Candeur et décadence | Attention: la stabilisation va réduire les effet des mouvements du photographe, pas du sujet. Si tu veut prendre une biche qui cavale, elle ne sert à rien. --------------- Non rien... |
S T E P H Nikon Nibete | Moi je pense que mettre 615 € dans cet objo c'est de l'arnaque, à ce prix la on trouve des 80-200 f2.8 d'occase Puis le sigma est quand meme pas dégeu Message cité 2 fois Message édité par S T E P H le 25-07-2007 à 19:03:17 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
ilium Candeur et décadence | Attention aux termes: il n'y a aucune arnaque là dedans. Ce sont des objectifs vendus un certain prix pour certaines caractéristiques. Si je veux plus que 200mm et la stabilisation, tu me proposes quoi dans la même zone de prix?
--------------- Non rien... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jojolapin |
|
ArnO_62 | Et quand on sait que certains sont près à mettre 4000 € (moins pour les suisses çà va |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
alex2k5 |
|
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
ilium Candeur et décadence | Je réitère donc ma question: quelle alternative dans cette zone de prix si tu as besoin d'un zoom plus large que 70-200 et avec un AF potable (et la stab)? Tout le monde a tilté sur ta remarque car il n'y a pas d'alternative. Il a certes de défauts mais ça reste le meilleur de sa catégorie pour le moment.
--------------- Non rien... |
S T E P H Nikon Nibete |
c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas meilleur que ca Message édité par S T E P H le 26-07-2007 à 00:40:03 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Faut bien qu'ils vendent des AF-S 70-200 VR hein...
Message édité par Cpu Toaster le 26-07-2007 à 04:06:26 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ohcto YBLWB | même le centre c'est pas la joie |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Sinon, l'Euro poursuit son ascension face au HKD... hein... ça peut-être intéressant pour vous.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Message édité par isofouet le 26-07-2007 à 08:33:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Justement, ptete que la version Nikon a un comportement différent.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | maintenant, t'es devenu un vrai Master of Troll depuis ton sacre au 5D toa --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | la photo c'est un loisir de bourges |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La photo ca sert à rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | +1 autant prendre un crayon et du papier, surtout en nb |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |