| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
kidpadlle_79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 22:16:27 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
fjuston | C'est bien ça? fish eye 16mm zenitar
Message cité 2 fois Message édité par fjuston le 23-07-2007 à 09:28:03 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 23-07-2007 à 09:35:08 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
kennely |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 22:05:21 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kennely | J'ai acheté cette bague chez Piotr ptrawinski (ptrawinski@free.fr).
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kennely | Il n'y a plus de monture M42 puisque la bague de l'objectif est démontée et remplacée par une monture Nikon. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'était juste pour répondre au post avant qui parlait d'hyperfocale mais le quote a foiré.
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 24-07-2007 à 11:13:09 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour Bonjour ! merci de votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 24-07-2007 à 14:21:48 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais il rentre un peu ou pas du tout ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kennely |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bartaban It’s alive! It’s alive! | JE prendrai en photo la monture de l'objo que j'ai acheté et je poste ce soir. Je n'ai pas de quoi faire au boulot ! |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | il coute dans les 1200€ en Allemagne, sans doute moins à HK --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | Il faudrait faire une balise qui insère automatiquement la réponse concernant la différence AF / AFD |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 25-07-2007 à 09:18:15 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Est-ce que vous savez s'il existe une bague d'adaptation pour mettre un objo pentax sur un nikon ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben un Pentax P30 est en monture Pentax, et un Nikon est en monture Nikon...
Message édité par Cpu Toaster le 25-07-2007 à 10:00:12 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
regdub |
Message édité par regdub le 25-07-2007 à 10:01:56 --------------- Legalize it @HFR |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Remise à jour HSM pour certains objectifs Sigma:
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Revends le en précisant que c'est une monture canon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | rajoute "compatible compact et bridge" aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bartaban It’s alive! It’s alive! | J'ai encore une question maintenant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |