| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:35:10 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Est-ce que le VR peut se désactiver ? |
ohcto YBLWB | réponse : oui |
lux kalm volupt color your world with light | Je suis passé chez mon revendeur photo pour acheter un polarisant pour mon 12/24, en sigma il coute 160 euros, je n'ai même pas demandé le prix du bw --------------- galerie HFR | blog | site |
JeanY ça le fait grave... |
|
ohcto YBLWB | achat en france impensable
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | non 60€ chez Hk-digi, il parait que t'as une densité de gris avec ça à tomber sur les fesses --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 14:20:17 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B | tu veux dire, on peut faire directement du N&B en sortie de boitier sans passer par le mélangeur de couche de toshop --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B |
AGA La boîte à Bokeh! |
JeanY ça le fait grave... | en position 18 il ne s'allongera pas, @200 non plus d'ailleurs |
raouf |
delantera Hail Seitan. | Fake --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
JeanY ça le fait grave... |
|
raouf |
Message édité par raouf le 26-07-2007 à 15:54:11 |
babylone83 Corse :o |
_pollux_ Pan ! t'es mort | http://page4.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/d76391521
|
pouvrem Mode B | oublie pas les droits de douanes et l'absence de garantie (bon en occas, y'en a pas de tte façon) Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 26-07-2007 à 16:41:43 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB | trop de japon tue le japon |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnO_62 | Le d200 aussi il me semble nan ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Kezakel |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Passer d'un 70-300 à un 180, bonjour la qualité aurevoir la polyvalence!
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 17:27:27 ![]() il fait ce qu'il veut |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.linternaute.com/diction [...] lyvalence/ --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
S T E P H Nikon Nibete | --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |