| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 16:41:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:41:50 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | des fantasmes |
OneUp |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sigma a d'ailleurs toute une gamme entre 20 et 30 en 1.8.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tixa |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | niveau pique |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 13-07-2007 à 17:58:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Message édité par isofouet le 13-07-2007 à 18:00:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 17:59:57 ![]() ![]() |
fjuston | Sinon 28mm f/1.4, c'est un super objectif
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 13-07-2007 à 18:01:33 |
tixa |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Prends ton 18-70 et compare les focales --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dawen vous salue bien | Dans les 35 il y a aussi le 35 f/2 Zeiss qui pootre bien. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
tixa |
Message cité 1 fois Message édité par tixa le 13-07-2007 à 18:45:13 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, en général, les objo ultra ultra lumineux sont un peu mous à PO --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 13-07-2007 à 18:58:49 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
abies | Il a déjà un 50 mm 1.8, diamond2, là c'est moi qui comprends pas ta réponse |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tout se trouve d'occase --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nasdak |
Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 13-07-2007 à 19:42:45 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nasdak | ben le 180 est accessible en ocaze |
JeanY ça le fait grave... |
|
le_shadok | Oui voilà pourquoi pas un 17-55 ? |
ohcto YBLWB |
|
jjacquesb | Bonjour à tous,
Message édité par jjacquesb le 14-07-2007 à 14:01:03 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
isofouet Moi faut pas m'énerver | le 1.4 est meilleur au grandes ouvertures, mais est bien plus cher.
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 14-07-2007 à 14:04:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jjacquesb |
--------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
ohcto YBLWB | c'est un sujet souvent abordé
|
tixa | On trouve plus difficilement le 1.4 en occase, alors qu'on trouve plein de 1.8.
|
regdub |
ohcto YBLWB | oui, le 1.4 est mieux construit et a une fenetre de mise au point |
jjacquesb | je compte pas mal utiliser ce 50 pour des photos en intérieur sans flash...
Message cité 1 fois Message édité par jjacquesb le 14-07-2007 à 14:22:15 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
regdub | Ah ouais, c'est curieux.
--------------- Legalize it @HFR |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le 1.4 a un meilleur diaph que le 1.8, il a des lamelles en plus et une ouverture ronde, ce qui donne normalement un meilleur bokeh. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kezakel | un objo qui ouvre, c'est fait pour être utilisé à PO Message édité par Kezakel le 14-07-2007 à 14:27:12 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 14-07-2007 à 14:32:23 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |