| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
Message édité par the bulleur le 14-07-2007 à 14:32:23 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 14:28:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | De toute façon c'est le genre d'optique qu'on garde toute une vie donc ça vaut peut-être l'investissement si vous voyez un interet à prendre le 1.4. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alex2k5 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 14-07-2007 à 15:14:43 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 15:10:14 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
fjuston | Question: Message édité par fjuston le 14-07-2007 à 17:17:05 |
Kezakel | oui, comme sur tous les AF(-D) |
fjuston | ah ok... Il y a donc que les Af-s où sa tourne pas. Il est temps que la gamme Nikon se modernise un peu parce que je trouve ça genant quand même. (enfin moi, ca me gêne parfois sur mon Tamron)
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 14-07-2007 à 17:24:04 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sur les tokina, la bague est débrayable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
fjuston |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je crois bien que si |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | quoi qu'il est rf |
ArnO_62 | La bague de MAP du 85 f/1.8 tourne en map auto, c'est un fait |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On s'en fout de la technologie de canon, nous on a la qualité d'image et eux ils ont leur 18-55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
|
fjuston | La bague de diaph ne met pas utile donc je prendrais le sigma |
abies |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et bon, c'est bien gentil d'avoir des moteurs ultrasoniques chez canon si c'est pour que l'autofocus soit un escargot qui rame 3 min avant de faire le point --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Autofocus et mesure de lumière sont les 2 éléments sur lesquels nikon a beaucoup d'avance --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
KzR |
KzR |
alvas Train hard. Win easy. | Bonsoir,
|
abies | J'ai un 35 AF f/2 si tu veux |
alvas Train hard. Win easy. | le pire c'est que c'est pas exclu que j'en reprenne un, un jour, car
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-07-2007 à 23:48:31 |
KzR |
jjacquesb | Merci pour vos réponses s'agissant des deux 50mm Nikkor ! Message cité 2 fois Message édité par jjacquesb le 15-07-2007 à 02:20:18 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |