| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 03:49:53 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | tu peux illustrer ton propos par une photo ? |
ohcto YBLWB | oui bien sur |
Alex_R |
|
thieery Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 16:24:55 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
Alex_R |
J'ai envoyé un TC acheté d'occase récemment, je dirais que ça a mis 2 semaines (j'ai plus les dates en tête, mais j'ai trouvé ça rapide !). J'avais aussi renvoyé mon 135-400 au début (il y avait un morceau de plastique mal ébarbé à l'intérieur du fût, cf le contrôle qualité re- Et l'avantage, c'est que j'ai l'impression qu'ils en profitent pour corriger d'autres petits défauts qu'on n'aurait pas vu. Par exemple, je trouvais le piqué de mon 135-400 super à son retour de SAV alors que Swing trouvait le sien pourri... Ils avaient dû profiter du SAV pour bien aligner les lentilles de mon objo Message édité par Alex_R le 11-05-2007 à 17:03:06 |
Dawen vous salue bien | Il fallait acheter Nikon... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Le démontage maison n'est pas risqué, c'est simplement suicidaire. Ah pour le démonter, cela ne pose aucun problème, mais pour le remonter c'est impossible concernant l'alignement des lentilles et du fut de MAP. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
thedreamer I'm not the only one |
|
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 11-05-2007 à 18:17:33 |
pouvrem Mode B |
des objectifs d'occasion d'Allemagne sans facture, c'est le bordel Message édité par pouvrem le 13-05-2007 à 18:38:21 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | Ben comme si c'était un objo français sans facture, tu peux être emmerdé par les douanes je pense... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies | pouvrem, tu spécules sur les objectifs ? |
djudju14 | J'ai vu le 70-200 cet aprem monté sur un D2Xs |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 13-05-2007 à 19:04:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | Aux Chroniques Nomade à Honfleur. Une grande expo photo. Et ils faisaient des démos des logiciels traitement Raw |
swing |
djudju14 |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 13-05-2007 à 19:08:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
abies |
|
Kezakel |
|
abies |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |