| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 19:18:08 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Kezakel |
swing |
--------------- photoblog |
-Simon- 5D |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-Simon- 5D |
pouvrem Mode B |
mais clair quoi
AF-D mais oui voilà
la question, c'est le VR à quelle occasion quand tu as déjà un 2.8 ; je comprends parfaitement pour des pas lumineux comme le 70-300 ou le 18-200 mais est-ce que sur un caillou à 2.8 c'est si indispensable que ça Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 13-05-2007 à 19:35:38 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 19:50:38 ![]() ![]() |
swing |
AlexDSL | Un petit exemple des capacités du 60mm Micro :
|
delantera Hail Seitan. | C'est pas avec mon 50mm avec bagues allonges que j'aurai un piqué comme ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | y'avait des bagues, là ? |
AlexDSL | Non non, pas de bague ! |
Kezakel | |
brabam | |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | toutafé ! Les photographes n'ont pas attendu l'AF pour faire de belles photos de sport
|
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je l'ai à 1200
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AlexDSL | Sur top-foto, tu l'as à 1879 , mais avec une vrai garantie (papier jaune et facture)...
|
SpN BF4: Joorem | Même prix chez prichoc à Paris |
pouvrem Mode B |
AlexDSL |
pouvrem Mode B |
AlexDSL | Clair, comme pour chez Corné ! |
Rasthor |
Et pourquoi pas ? |
swing |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
Et y'aurait quoi comme objo chez Nikon ? Parce qu'à part un grand-angle fixe lumineux (entre 17mm et 28mm) adapté au DX et pas cher, je ne vois pas trop. Ou alors une généralisation du VR sur les zoom/télézoom et l'AF-S sur les objos. Mais à part ça ? EDIT: quoiqu'il en soit, pouvrem est foutu. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-05-2007 à 22:04:01 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Un 180 AF-S VR !!! ça serait bieng! --------------- to be continued... |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Rasthor |
|
benr &\ |
|
swing |
--------------- photoblog |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | t'as vraiment envie que Pouvrem passe la nuit à se demander si il le prend ou pas toi! --------------- to be continued... |
pouvrem Mode B |
swing | pouvrem > ca t'as branché comme ça le marathon pour passer Message cité 1 fois Message édité par swing le 13-05-2007 à 23:10:09 --------------- photoblog |
AlexDSL | Un rien l'excite.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |