| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 12:25:32 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Oui, Zeiss pardon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor | Voila, c'est ça ! |
delantera Hail Seitan. | C'est un MF le boîtier dessus en plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | un sigma 10-20 à pas cher profitez-en --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB | bonne occaz |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 21:46:39 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pouvrem Mode B |
thedreamer I'm not the only one |
|
pouvrem Mode B |
boarf, le photographe, cherches pas c'est cause perdue...reste plus que le matos, ça entretient l'illusion Message édité par pouvrem le 09-05-2007 à 22:09:59 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one | c'est pr ca que moi aussi j'incrimine le matos |
Dawen vous salue bien | Moi c'est le contraire, je reproche jamais rien au matos, mais le nombre de fois que je peux me dire "mais qu'est ce que je suis c** !" --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kayou | Pour l'AF-C, tu le faisais avec quel collimateur ?
|
JeanY ça le fait grave... |
|
swing | ca changerait quoi ? ce serait meme pire, à savoir de faire la map pas là où tu veux !
--------------- photoblog |
ohcto YBLWB | oui d'ailleurs AF dynamique et AF selectif c'est quoi la différence dans la pratique? Message édité par ohcto le 10-05-2007 à 10:19:42 |
Kayou | Ca dépend aussi de quel type de flou c'est.
|
JeanY ça le fait grave... | l'AF dynamique tient compte des capteurs voisins pour anticiper la position du sujet Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 10-05-2007 à 10:50:02 |
swing |
Kayou |
|
swing | yep. c'est ce que j'ai conseillé à pouvrem, mais je crois qu'il a quand meme choisi un autre réglage. il fait comme il le sent, hein ! --------------- photoblog |
Dawen vous salue bien | Pour ohcto
ohcto YBLWB | merci mais c'est pas a que je demandais
|
Dawen vous salue bien | Oui bah on est jeudi hein, c'est presque un vendredi... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
AlexDSL |
pouvrem Mode B |
swing |
thedreamer I'm not the only one | tout pareil, et j'en change jamais ! |
delantera Hail Seitan. | Nan mais cette question revient toutes les pages --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | et la réponse à cette question:
|
AlexDSL | Je n'y connais rien hors Nikkor mais, d'après ce qu'il est dit à chaque page, le meilleur est celui-là :
|
ChtiSavoyard |
|
ohcto YBLWB |
c'est vrai, une alternative possible est celle-ci:
bien qu'il se puisse que d'ici les mois à venir nous soyons amenés à considérer également celle-là:
et, à en croire lkv et au vu de ses travaux, cette dernière n'est pas non plus à écarter:
voilà, ya plus qu'à choisir Message édité par ohcto le 10-05-2007 à 17:24:35 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Quand tu dis tout type de temps, tu penses aussi à l'aspect "ruggerized" de l'objo ? (joint d'étanchéité) --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |