| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 18:43:37 ![]() ![]() |
tranceman_g | oui c'est Jussieu,
|
ohcto YBLWB | netteté +2 pour un comparatif ? Message édité par ohcto le 08-05-2007 à 19:02:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 19:03:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 19:03:13 |
ohcto YBLWB | apparement le nikon vignette un peu plus que le sigma |
thedreamer I'm not the only one |
ohcto YBLWB | j'ai vu sur l'autre forum
|
|
OneUp |
J'ai cet objo depuis peu, c'est --------------- |
thieery Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 20:18:46 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
pouvrem Mode B |
OneUp |
--------------- |
thedreamer I'm not the only one | sérieux ? |
OneUp |
Quand à moi, c'est un D200 que je recherche --------------- |
OneUp |
--------------- |
thedreamer I'm not the only one | ca tourne qd mm pas mal la bas question occaz...
|
OneUp | clair, faut être bien à l'affut ! --------------- |
pouvrem Mode B |
elude aka shyhaim | Entre 1,8 et 2,8 le bouquet est quand meme pas comparable. |
|
pouvrem Mode B |
le 10-20 non, je crois que tu te trompes, j'avais un moyen mémo-technique un diaph = double de lumière = valeur f x2 il y a un diaph entre f1.4 et f2.8 par ex ... me trompe-je EDIT : bon ben apparemment je me trompe Message édité par pouvrem le 08-05-2007 à 22:36:27 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one | oui tu te trompes j'avais oublié ton 10-20. recherche sur google, et tu trouveras que j'ai raison Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 08-05-2007 à 22:43:32 |
Dawen vous salue bien | Entre f/1.4 et f/2.8 il y a deux diaph. Et entre f/1.8 et f/2.8 il y a un diaph un tiers. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
thedreamer I'm not the only one | comment tu comptes entre les diaph "plein" ? |
pouvrem Mode B |
Dawen vous salue bien | 1 - 1.1 - 1.3 - 1.4 - 1.6 - 1.8 - 2 - 2.2 - 2.5 - 2.8 - 3.2 - 3.5 - 4 - 4.5 - 5 - 5.6 - 6.3 - 7.1 - 8 - 9 - 10 - 11 - 13 - 14 - 16 - 18 - 20 - 22 - 25 - 28 - 32 - 36 - 40 - 45
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pouvrem Mode B | j'aime beaucoup ta signature --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien | --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
Kayou |
|
swing | mais clair.
--------------- photoblog |
Rasthor |
|
thedreamer I'm not the only one | si |
delantera Hail Seitan. | Pentax je crois, 1600/4 je crois aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
glabouni | Zeiss a fait ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |