| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
SpN BF4: Joorem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 22:24:47 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | J'habite à 30km de Bale Message édité par delantera le 07-05-2007 à 22:25:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ArnO_62 | |
SpN BF4: Joorem | Quid de la garantie aussi ? |
delantera Hail Seitan. | Faut un pote suisse qui le commande à son nom et qui te le donne en main propre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thedreamer I'm not the only one |
Message édité par thedreamer le 07-05-2007 à 22:34:32 |
|
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 07-05-2007 à 22:36:59 |
Rasthor |
|
SpN BF4: Joorem |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 22:37:43 ![]() ![]() |
|
ArnO_62 | Oui oui rasthor, çà me plait beaucoup, j'avais vu sur ce site, pour çà que je me renseigne pour savoir quoi payer en plus et tout ! Je dédute dans l'achat sur le net comme çà ^^ |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | déjà qu'ils sont riches, en plus ils paient moins. --------------- to be continued... |
|
delantera Hail Seitan. | Quoi t'aimes pas le chocolat --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Juste une question de noob : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SpN BF4: Joorem | Tu as les 80-200 AF-D qui sont une bonne alternatives aussi |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
nasdak |
|
thedreamer I'm not the only one | voila une recette facile, qui prend pas longtemps !!!!
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mopsos Mangez moi | pouvrem tu as vendu ton 80-200 ?
--------------- site photo --- D50 for ever |
-Simon- 5D |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
brabam | Ouais je réserve le 80-200 de Pouvrem !!!! |
swing |
--------------- photoblog |
ohcto YBLWB |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
swing |
--------------- photoblog |
AlexDSL |
swing |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
ohcto YBLWB |
|
glabouni | Je ne vois pas comment le passage d'un 80-200 à un 70-200 va changer quelque chose? |
swing |
delantera Hail Seitan. | Tamron 17-50 f/2.8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |