| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 12:00:33 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Pluzun, Tarmon 17-50 |
lopengl | c'est pour ma question vos reponse ? |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | tu parles pas de budget, donc 17-55 2.8 Nikon ! --------------- to be continued... |
SpN BF4: Joorem | Oui c'est pour toi |
lopengl | mon budget s'éléve a 400- 600 euro maxi |
SpN BF4: Joorem | Le 17-50 est à 370 à Paris Message édité par SpN le 08-05-2007 à 12:06:23 |
lopengl | coté qualité, piqué ? c'est du bon? |
delantera Hail Seitan. | Va voir sur photozone.de, oui il est très bon. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SpN BF4: Joorem | Y'a pas mieux après le Nikkor 17-55... |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 12:07:28 ![]() ![]() |
lopengl | alors j'ai pas dit dans mon message, mais j'ai deja un 70-300 sigma, un nikon 50 mm f2.8, et un fish eye sigma 16 mm f2.8 |
Kezakel |
|
mopsos Mangez moi |
--------------- site photo --- D50 for ever |
lopengl |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lopengl | je comprend pas trop l'anglais mais a priori il est pas mal. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Kezakel |
|
swing |
Kezakel | je crois que le 200mm f/2 est pas mal dans son genre ...
|
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. | C'est clair que c'est un bel engin, un peu comme le 200/1.8 chez Canon! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
|
swing |
--------------- photoblog |
Dawen vous salue bien |
Kezakel |
|
swing |
delantera Hail Seitan. | Nikon a aussi fait un 300/2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | http://www.mir.com.my/rb/photograp [...] /index.htm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
Kezakel |
|
Kezakel |
|
swing |
swing |
shlag |
|
Dawen vous salue bien | Non, pas plusieurs secondes...
tranceman_g | Hello à tous, ayant récemment acquis un Nikon 70-200 VR et revendu mon Sigma 70-200, on m'a demandé de poster un comparatif. Voilà un truc fait rapido : même vitesse, ouvert à 2.8, VR off pour le Nikon.
FULL SIZE: http://img2.freeimagehosting.net/u [...] 2086da.jpg la différence est Remarques : En bref, dois-je me répeter ?? lol i'm happy Message cité 3 fois Message édité par tranceman_g le 08-05-2007 à 18:38:47 |
Dawen vous salue bien | C'est Jussieu ? Si oui, peut-tu me dire d'où elles sont prisent, ainsi que le boitier et les réglages nettetés et couleurs. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |