| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 08:57:50 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour les pros de la macro, ça ne vous gêne pas que lorsque vous utilisez un objectif macro, le boitier affiche l'ouverture effective?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Megalyth no way |
swing |
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | Perso je vérifie la PDC Avec le testeur de PDC, je fais attention à la vitesse d'obtu et tout roule Message édité par AGA le 03-05-2007 à 09:40:05 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon, je viens de vérifier, c'est un phénomène propre à mon tamron, j'ai un D70s au bureau avec un Sigma, j'ai laissé mon tamron au bureau pour alléger mon sac donc j'ai pu voir comment réagissait les deux optiques, le Tamron donne une ouverture effective alors que le Sigma donne l'ouverture de l'objectif... :|
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 09:56:48 ![]() ![]() |
powersaxo MotardS.ch |
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
swing | cet objo est une bouse. prends le sigma 70-300 APO machin truc ou alors le nouveau nikon 70-300VR. --------------- photoblog |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Boarf, pas top comme objo... edit : swinged... Message édité par Dafiiiiid le 03-05-2007 à 10:05:56 --------------- Gal' HFR |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
pouvrem Mode B |
Alex_R |
|
rantanplanx64 | Ou le tamron Di II 70-300 ...
|
powersaxo MotardS.ch | Ok ok merci bcp ;-)
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
swing |
powersaxo MotardS.ch | Ok je vais aller voir ça de plus près, merci bcp ;-) --------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
Jaow | Bonjour,
|
fjuston | Personne n'a trouvé des infos ou des sample sur le tamron 70-200 f/2.8? |
thedreamer I'm not the only one | il est pas encore sorti il me semble.... |
ohcto YBLWB | non sur le tokina 12-24 c'est pareil que sur objo nikon 24 "à gauche" 12 "à droite" c'est sigma qui inverse:
Message édité par ohcto le 03-05-2007 à 15:08:26 |
thedreamer I'm not the only one | sur ts les sigmas c'est inversé... infini à droite... Message édité par thedreamer le 03-05-2007 à 15:12:02 |
Kezakel |
thedreamer I'm not the only one |
|
Alex_R |
Kezakel |
|
Kezakel | oué le 80-200, c'est quand même une valeur sûre et abordable financièrement
|
Kezakel | au cas où tu l'aurais pas lu ...
|
brabam | merci je vais lire ça avec attention |
SpN BF4: Joorem | Pourquoi pas le 80-200 AF-S au lieu du AF-D ? |
brabam | c'est quoi son prix ? héhéhé. Je supposes que ça monte a 1500 euros encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |