| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 19:13:12 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
buldize teamnoname.vosforums.com | bonjour à tous,
--------------- Le forum de la Team NoName |
JeanY ça le fait grave... |
|
Rasthor |
Je ne connais pas les qualité du 18-200. A 70mm, le 70-300 a moins d'abération chromatique que le Nikon 18-70. Le 70-300 est pas top ä 300mm. Mais un point à mettre en évidence: le 18-200 ouvre seulement à f/6.3 à 200mm, tandis que le 70-300 ouvre à f/5 à 200mm, ce qui est nettement mieux.
http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm Le 18-200 est nettement en dessous du 70-300 dans la zone 70-200. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-04-2007 à 23:53:19 |
swing |
--------------- photoblog |
|
ohcto YBLWB |
Megalyth no way | Hors considérations techniques, une focale fixe, c'est quand même chiant... un trans, surtout le 17-55, c'est quand même top et polyvalent ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 08:50:46 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Depuis que j'ai mon 35, je n'utilise plus mon 90... en fait, on a tendance a toujours laissé un seul objectif sur le boitier --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing |
nasdak | 1-prend des fixes plus lumineuses et plus piquées
|
ohcto YBLWB | sinon y a le 18-70 pour faire dans l'originalité |
swing |
Megalyth no way |
Te reste plus qu'a te trouver un aut' D2X...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing | mon D70 va encore très bien --------------- photoblog |
Rasthor |
|
swing |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Rasthor |
|
Psy7th |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
mopsos Mangez moi |
--------------- site photo --- D50 for ever |
mopsos Mangez moi | Vous avez des infos sur les nouveaux optiques ZEISS? --------------- site photo --- D50 for ever |
pouvrem Mode B | ils sont surtout très chers --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
nasdak | c'est pour l'3lit3
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Megalyth no way |
T'enlèves le pare-soleil, c'est le plus rapide, et vu la taille, tu peux le garder en bracelet le temps de faire ton réglage --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Rasthor |
|
|
swing | attention à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par swing le 25-04-2007 à 14:37:35 --------------- photoblog |
ohcto YBLWB | ah ok, c'est un coup a prendre peut-être
Message édité par ohcto le 25-04-2007 à 14:39:41 |
Rasthor |
|
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |