| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 08:15:22 ![]() ![]() |
BTK strangler | plutot que d'avoir une liste de course Message édité par BTK le 19-04-2007 à 13:08:29 --------------- ma galerie photo |
BTK strangler | moi j'ai acheté le tamron 17-50 f/2.8 que j'avais testé ya qq semaine doit yavoir une photo d'un phare avec ya qq page
Message édité par BTK le 19-04-2007 à 14:06:50 --------------- ma galerie photo |
Rasthor |
Je ne connais pas trop.
Pourquoi pas.
Message édité par Rasthor le 19-04-2007 à 14:03:37 |
mopsos Mangez moi |
--------------- site photo --- D50 for ever |
pouvrem Mode B | Poogz, sors du corps de Mopsos --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
glabouni | Le 100-300 sigma est très bon, juste un peu lourd. |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:10:06 ![]() ![]() |
melchiorselecta respect your neightbour! |
mopsos Mangez moi | Euh petite question bête.
--------------- site photo --- D50 for ever |
ohcto YBLWB | AF très rapide et je trouve pas le bruit dérangeant |
kambaz | en meme temps pour un 12-24 je vois pas trop en quoi la vitesse d'af et le bruit soient des criteres primordiaux |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
aquamoeba |
|
ohcto YBLWB | nikon ! |
abies | Nikon ! |
pouvrem Mode B | mais +1 quoi nikon --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
glabouni | Sigma plus long. |
snakesnake | 3 contre 1
|
kmin | tu as réellement besoin du range 200-300 mm ?
|
ohcto YBLWB | du nouveau du coté du tokina 16-50:
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
snakesnake |
|
Dawen vous salue bien | Disons que c'est relatif de ta position à la périphérie du terrain de foot, mais je te conseillerais d'opter pour le 80-200 AFS et d'y rajouter un TC 1.4, Nikon pour le top du top mais cher ou bien un Kenko qui n'est pas mauvais et très abordable.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
un TC 14 ou 20, et hop, c'ets plié! EDIT : fuck, Dawened... Message édité par Dafiiiiid le 22-04-2007 à 12:33:20 --------------- Gal' HFR |
mopsos Mangez moi | Petite questionne en ce dimanche d'élections. --------------- site photo --- D50 for ever |
JeanY ça le fait grave... |
|
--------------- Gal' HFR |
bichoc | Bonsoir,
|
ChtiSavoyard |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
bichoc | OK merci.
|
ohcto YBLWB | bah y a pas de moteur
|
Kezakel | c'est quoi la fourchette de prix pour un 80-200 2 bagues sur ebay ?
|
Dawen vous salue bien | 600 à 1500.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |