| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 17:47:30 ![]() ![]() |
Alex_R |
C'est beaucoup trop voyant
Message édité par Alex_R le 18-04-2007 à 09:27:42 |
mopsos Mangez moi | Bonjour, Mais j'ésite encore : Sinon : Sachant que je m'achèterai plus tard surement un 12-24tokina pour faire du paysage. Sinon je revend mon 18-70, je vend mon corps, et je prend le bon très bon, l'excellent 17-55 nikkor Sinon juste me prendre une focale fixe, mais bon quand je suis en sortie c'est assez limiter. Je pensais en prendre une pour mes portraits et repas de famille. Alors vous me conseillez quoi PS: vous changez souvent d'objo en sortie? (jaime pas trop faire ça moi, la poussière me fait peur Message cité 4 fois Message édité par mopsos le 17-04-2007 à 18:37:23 |
AlexDSL |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing |
--------------- photoblog |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 08:35:30 ![]() ![]() |
OneUp |
J'ai le 18-200 VR, je l'aime beaucoup pour les avantages suivants : range et VR, ce qui permet de couvrir tout un sujet (rando / reportage ...) sans changer d'objo et dans des conditions de lumière parfois limites. Par contre, un VR ne remplace pas un objo qui ouvre grand (notamment pour figer des mouvements, et mettre un beau bokeh partout autour). PAreil, on peut très bien s'y faire (c'est mon cas), mais il faut le savoir. L'ultra grand angle, c'est bien aussi (sigma 10-20 ou tokina 12-24), mais c'est un style particulier de photo, il y a aussi un apprentissage. |
ohcto YBLWB | en intérieur, y a personne qui utilise la solution 17-55 + sb600/800 ? Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 18-04-2007 à 09:48:32 |
Kezakel | c'est quand même pas trop comparable ... surtout au niveau prix |
eck Mangeur de lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par eck le 18-04-2007 à 09:52:24 |
ohcto YBLWB | oui enfin un flash cobra ça coute ~200 (en supposant qu'on ait déjà le zoom transtandard) |
ohcto YBLWB |
|
Megalyth no way |
C'est pô trop à la mode comme discours, mais j'suis plutôt d'accord avec toi. Le 17-55, c'est top polyvalent en interieur, même si effectivement question prix, faut pouvoir...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB |
Rasthor |
|
Kezakel | le type justifie juste que les capteurs AP-S actuels sont de bonne qualité ... AMA, ca veut pas dire qu'il y aura pas de FF
|
swing |
Alex_R |
|
nasdak |
Dafiiiiid Textual Pervert | wèèèèèèèèèè!
--------------- Gal' HFR |
melchiorselecta respect your neightbour! |
|
melchiorselecta respect your neightbour! | vous avez deja reçu des proposition de boitier venant de l'etranger, paiement à la livraison, et à un prix defiant toute concurence ???
|
Alex_R |
|
kmin | http://www.bocaphoto.com/products/ [...] konacc.htm
|
swing |
mopsos Mangez moi |
Message cité 2 fois Message édité par mopsos le 18-04-2007 à 23:07:02 --------------- site photo --- D50 for ever |
SpN BF4: Joorem | Le 17-50 est très bon |
|
Belgianman | Sawr' à tous. Message édité par Belgianman le 18-04-2007 à 20:33:15 |
swing |
|
SpN BF4: Joorem |
--------------- www.sight-of-the-hills.blogspot.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |