| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 00:19:38 ![]() ![]() |
Kezakel | ok merci |
Kezakel | |
ohcto YBLWB | le 85/1.8 c'est quand même le 85/1.8, il sera difficilement remplacé
|
Kayou |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 16:24:14 ![]() un âne du poitou ou un âne de Provence ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 16:31:24 |
|
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 16:30:20 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | je me pose la question d'un 70-200 VR pour remplacer le 18-200 mais le poids me fait peur |
swing | tu peux ! et c'est pas le meme range non plus... faudra penser à qqch pour < 70mm --------------- photoblog |
Dafiiiiid Textual Pervert |
swing |
|
swing |
--------------- Gal' HFR |
swing |
toutafé
désolé, je m'ennuie un peu là. Message édité par Dafiiiiid le 23-04-2007 à 16:35:20 --------------- Gal' HFR |
swing |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
|
swing |
Kayou | A 135 il sera meilleur |
swing |
Kayou |
Alex_R |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | clair que c'est beaucoup trop lourd, c'est pour ça que je veux m'en débarasser pour passer au 18-200 |
|
pouvrem Mode B | on tourne tjs autour des mêmes questions et on se refile nos objos les uns les autres --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
abies |
|
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 23-04-2007 à 18:38:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |