| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 12:30:47 ![]() ![]() |
fjuston |
|
fjuston | Nouveautés Tamron et Sigma (info piquée sur le forum optique canon lui même piqué sur eos-numérique) Message édité par fjuston le 08-03-2007 à 13:43:51 |
Alex_R |
|
delantera Hail Seitan. | Par contre rapport 1:2 seulement alex --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AlexDSL | Et le 60mm AF, c'est 1:1 ? |
delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
le 105VR est moins cher que l'AFD. De plus le 500 actuel est mal positionné par rapport au 500IS canon! |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 16:01:51 ![]() ![]() |
AlexDSL |
|
Alex_R |
J'sais pas comment il fait pour avoir des prix comme ça corné (http://www.cornevaniperen.nl/prodd [...] rod=nik041 Déjà moi j'étais hyper content de trouver mon 60 Micro à 440 chez reflexreflex Message édité par Alex_R le 08-03-2007 à 16:10:49 |
AlexDSL |
Alex_R |
|
AlexDSL | Oui, la garantie passe obligatoirement par eux, tu ne reçois pas le fameux papier jaune.
|
Alex_R |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
toudie | Ca fait un intermediaire en moins, l'importateur qui avait l'exclusivité sa coute quand meme bien cher, et voir comment sont les savs d'aujourd'hui, ce n'est pas un mal.
Message cité 1 fois Message édité par toudie le 08-03-2007 à 16:58:39 |
|
JeanY ça le fait grave... | au passage,
|
delantera Hail Seitan. | J'en pense que sur mon F70 ça doit être un bonheur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AlexDSL | Pour moi, c'est un objectif un peu équivalent au fameux 17-55 SAUF :
|
Alex_R |
|
Dru |
|
Alex_R |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Nowa XOXO |
|
|
Alex_R |
Si tu cherches plutôt une focale fixe, le problème c'est qu'à part le 35 f2 (qui n'est pas non plus très grand-angle), les autres fixes Nikon (28, 24 ou même 20mm) sont assez molles en numériques paraît-il... Le mieux, c'est que tu regardes un peu quelle est la focale que tu utilises le plus souvent avec ton 18-55 (sur les photos qui te plaisent) et que tu cherches ensuite l'équivalent en fixe. Puis renseigne-toi en particulier sur l'objo que tu auras choisi. Mais malheureusement, si tu cherches la qualité optique (ce qui semble être ton cas puisque tu dis que tu es déçu du 18-55), j'ai peur qu'à un moment ou à un autre tu sois obligé de mettre la main au portefeuille. Regarde du côté de l'occase. C'est là qu'on perd le moins d'argent et on tombe souvent sur de très bonnes surprises (en prenant bien-sûr un minimum de précautions : magasin ayant pignon sur rue ou petite annonce avec un membre bien connu de HFR par exemple Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 08-03-2007 à 17:36:32 |
Dru | Merci pour tes conseils, je vais regarder tout ça tranquillement |
la poutance wacca wacca wacca |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
delantera Hail Seitan. | ouai, f/4 si je ne m'abuse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |