| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent : Message édité par abies le 05-03-2007 à 13:43:46 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 13:43:08 ![]() ![]() |
swing | non justement, mais s'il était pivotable ca pourrait est bien pratique dans certain cas.... quand je suis à plat ventre pour faire de la macro par exemple --------------- photoblog |
fjuston | J'avoue je suis un peu technophile et j'aime les évolutions Et en photographie il y a justement matière à parler (je me souviens quand mon père me montrait son Minolta 7000 et qui me disait que l'autofocus c'était l'avenir !!)
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 05-03-2007 à 14:11:41 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
the wood cutter |
Rasthor |
|
ohcto YBLWB |
Rasthor |
|
ohcto YBLWB | reste à voir le prix |
abies |
Lol, ben autant je trouve que le live view, ça peut être potentiellement utile pour certains, autant un écran orientable, si c'est évidemment plus pratique, je trouve pas que ce soit une bonne idée (ça serait trop fragile !). Vous imaginez un boîtier tank comme le D2X (ou semi-tank comme le D200) avec un écran orientable ? Message édité par abies le 05-03-2007 à 22:48:36 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 22:48:06 ![]() ![]() |
raouf |
|
swing |
--------------- photoblog |
Rasthor |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tiens, ils viennent de nous pondre une update du D40... D40x avec un 10MP.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ohcto YBLWB | moi je trouve que c'est plutot une regression |
swing | nouveau 55-200mm DX VR :
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
pouvrem Mode B |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
swing |
pouvrem Mode B |
ilium Candeur et décadence | En plus, les pros, j'ai l'impression (sans avoir de vraies preuves), que c'est une denrée qui tend à disparaitre: entre les boutiques qui ferment, les amateurs équipés avec des matériels inimaginables il y a quelques années et qui vendent des photos parfois excellentes et accessoirement des pros parfois équipés très moyennement (j'en ai croisé une pelleté équipé D200, voire D70 et avec des optiques compatibles, pas forcément des Nikon), j'imagine que le marché évolue. --------------- Non rien... |
JeanY ça le fait grave... |
|
|
swing |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 06-03-2007 à 09:04:41 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kezakel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 09:13:42 ![]()
|
Rasthor |
|
swing |
|
la poutance wacca wacca wacca | Pas de nouvelles....
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
fjuston | Moaui je suis assez d'accord pas de grande revolution et rien de novateur Je suis un peu decu.
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 06-03-2007 à 11:05:14 |
djudju14 | Un 15-55 |
AGA La boîte à Bokeh! |
Kezakel | il a pas encore commencé |
swing |
djudju14 |
swing |
Rasthor | Je veux un Tokina 16-50 f/2.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |