| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
BTK strangler | Reprise du message précédent :
Message édité par BTK le 04-03-2007 à 22:40:10 --------------- ma galerie photo |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 22:38:45 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
BTK strangler |
Message cité 1 fois Message édité par BTK le 04-03-2007 à 22:57:47 --------------- ma galerie photo |
swing |
BTK strangler |
Message cité 1 fois Message édité par BTK le 04-03-2007 à 23:06:43 --------------- ma galerie photo |
abies |
|
BTK strangler |
Message cité 1 fois Message édité par BTK le 04-03-2007 à 23:13:02 --------------- ma galerie photo |
swing |
swing |
abies |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 23:16:57 ![]() ![]() |
swing |
BTK strangler |
--------------- ma galerie photo |
swing |
abies |
swing |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
swing |
¨
Kayou |
|
|
fjuston | Oui t'as raison, surtout que l'autre leader sur le marché du reflex numerique n'a pas non plus franchi le pas. En revanche ils ont une longueur d'avance sur l'anti-poussiere et le live view |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 11:35:53 ![]() Les teste de l'anti poussière du marchand de photocopieuses n'ont pas l'air terrible |
fjuston | Ouai en effet. J'ai vu ça sur Chasseur d'image Rien ne vaut un bon vieux Olympus!! Non mais ça prouve quand même qu'ils prennent le probleme au serieux et ils peuvent toujours amelioré leur systeme.
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 05-03-2007 à 11:45:39 |
Alex_R |
Faut aller voir sur le site de Nikon, mais de mémoire, il fait environ 700 grammes je crois Et sinon, d'occase, il est trouvable (il y en a de temps en temps à vendre sur HFR, mais j'en ai vu sur pas mal de site : pendant un temps, ils en avaient à OB, mais je ne sais pas s'ils l'ont encore) Message cité 2 fois Message édité par Alex_R le 05-03-2007 à 11:50:09 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
swing |
raouf |
|
swing |
Alex_R |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
|
--------------- to be continued... |
Kayou |
|
fjuston |
|
abies | Tu serais pas un peu technophile ? Message édité par abies le 05-03-2007 à 13:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |