| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 19:56:49 ![]() ![]() |
djudju14 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Kezakel |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | perso dans mon sac, j'ai toujours le 17-55+ le 180 + le 60mm micro... |
Rasthor |
|
Rasthor | Ou sinon, un Tokina 12-24 f/4 pour le paysage/reportage, et un Nikon 85mm f/1.8 pour le portrait. Message édité par Rasthor le 02-03-2007 à 20:59:00 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ohcto YBLWB |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ah ben oui, je me rapproche pour avoir le même cadrage. Mais le problème, c'est que je trouve que 50 ça devient serré et faut avoir pas mal de recul quoi.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 04:38:17 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Le 50 même en numérique, c'est assez court pour du portrait. Cela étant, tout dépend de ce que tu appelles portrait. Si c'est un cadrage visage voire plus serré encore, c'est raide. Si c'est un cadrage buste voire un peu d'environnement, le 50 (champ d'un 75) sera top. J'ai même déjà vu des portraits au 50 argentique et c'est bien. Message édité par ilium le 03-03-2007 à 09:53:16 --------------- Non rien... |
mostyk bzzzzzzz | Avec des bagues allonge c'est possible
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
buldize teamnoname.vosforums.com |
|
l3z4rt | Bien voilà qui éclaircit mes lanternes... j'hésitais entre un couple
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Zepi one |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | oui vu le prix du caillou j'espere bien |
melchiorselecta respect your neightbour! |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
raouf |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
pouvrem Mode B |
Alpine V6 Mqcbook qir US |
raouf |
|
pouvrem Mode B |
raouf |
|
Bitman STAY APART |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://nikonimaging.com/global/technology/vr/index.htm
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | moi je te conseille un micro nikkor 60mm.
|
yacouba62 Nikon les tous |
fix91 |
Si c'est la profondeur de champs qui te pose pb en macro, il faut savoir que la profondeur de champs ne dépend que du rapport de reproduction (lui même égal à tirage / focal), donc un nikkor 60 au rapport 1:1 ou 105 VR au rapport 1:1, même PDC. La macro sans flash j'y crois pas, sauf pour faire des effets genre "tout floue sauf un point net", ce qui peut être dailleur très joli. perso, je trouve le 105 plus facile a utiliser pour un début car on s'approche moin du sujet. Message cité 2 fois Message édité par fix91 le 04-03-2007 à 20:12:32 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
josedsf |
|
fix91 |
Avec DxO, ok ca monte le prix du 18-200, mais plus de distortion, déformations, vignetage... Message cité 1 fois Message édité par fix91 le 04-03-2007 à 20:17:40 |
Message édité par JeanY le 04-03-2007 à 20:22:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
eck Mangeur de lumiere |
|
josedsf | ok |
pouvrem Mode B |
BTK strangler |
Message édité par BTK le 04-03-2007 à 22:40:10 --------------- ma galerie photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |