| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mostyk bzzzzzzz | Reprise du message précédent : --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 22:34:46 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message édité par quentinjazz le 01-02-2007 à 22:42:28 |
S T E P H Nikon Nibete |
ouais attention à 150 il n'est pas APO, et ca c'est pas super. Message cité 1 fois Message édité par S T E P H le 01-02-2007 à 23:08:43 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Rasthor |
|
delantera Hail Seitan. | Nan, premier choix, 70-200/2.8 VR AF-S --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Je vous conseille de lire la description ! lol
|
ohcto YBLWB | |
Alex_R |
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 16:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 16:09:32 ![]() |
kenschi |
--------------- Loading ... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 16:29:22 ![]() Pour le prix si tu veux qu'il parte vite 200 pas vite 240 |
patichon29 | Je viens voir un nikkor AF 300mm F/4 à 600 (garantie 3 mois), ca vaut le coup ?
|
Kezakel | je crois que les AF sont tous IF ED
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Rasthor |
EDIT: en fait, c'est conflictuel, donc j'ai rien dit.
Message édité par Rasthor le 02-02-2007 à 18:52:33 |
Rasthor |
|
Kezakel |
Rasthor |
|
Kezakel |
|
Bitman STAY APART |
|
Rasthor |
|
Bitman STAY APART | bon parceque 150 le normal, 230 le APO ca fait une bonne marge pour juste un traitement non ? |
Kezakel | en occasion, le modèle APO, tu dois l'avoir à pas trop cher ... Ca vaut le coup de mettre quelques euros en plus dans les optiques, on ne le dira jamais assez |
Bitman STAY APART | cai mon premier je suis encore timide |
Bitman STAY APART | pas d'autre avis ? jvais craquer la |
lefou20 no risk no fun | je pense que nous sommes tous du même avis |
Kezakel | un petit effort, Bitman ! Ton capteur t'en sera reconnaissant |
Bitman STAY APART | bon allez zou, je viens de lire ceci http://www.zone-numerique.com/Test [...] CRO_DG.htm ma foi ils en disent pas du mal, je debute j'ai pas un budget pour prendre des 2.8 fixe de toute facon |
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 02-02-2007 à 22:29:00 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Bitman STAY APART | rha trop tard, ca monte a 242 avec les frais de port sur cdiscount, en 3x ca fait pas trop mal encore ca va |
Kezakel | t'as regardé sur les forums ? ca doit partir sous les 200 en occasion, ca |
fjuston | Maginifique optique selon photozone le nouveau 70-200 f/4 USM IS Arf zut, j'avais oublié je suis chez Nikon.... ^^ |
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. | VR --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | le VR (contre le flou de bougé), ca se paye à prix d'or |
yacouba62 Nikon les tous | D'ailleurs, en photo de sport (auto/moto), ce VR apporte t-il un gain négligeable ? Où il est carrément inutile ? --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


