Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°1451168
mostyk
bzzzzzzz
Posté le 01-02-2007 à 22:34:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il est bon mais attention de bien prendre la version 'APO'


---------------
Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso    
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 22:34:46  profilanswer
 

n°1451177
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 01-02-2007 à 22:41:30  profilanswer
 

fjuston a écrit :

Si les fish eye t'intéressent, il serait judicieux d'inclure dans ton comparatif le tokina 10-17mm f3.5-4.5 non?


 
Ca m'a l'air d'etre un objo grand angle standard, et non un fish eye, à moins qu'on puisse donner quand même cet effet à la plus courte focale? [:delarue3]
 
Edit: autant pour moi, il est bien fisheye.  :)


Message édité par quentinjazz le 01-02-2007 à 22:42:28
n°1451259
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 01-02-2007 à 23:08:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon, en premier objo mis a part le 18-55 de mon kit D50 je compte me prendre le sigma 70-300 en 4-5.6, il est a 150 € spa trop cher pour commencer avec un faible budget vous en pensez quoi ? il fait macro aussi en 1/2 c'est bon ca non ?

 

ouais attention à 150 € il n'est pas APO, et ca c'est pas super.
la version APO est à 200€ environ  :jap: c'est celui que j'ai [:xpay]

Message cité 1 fois
Message édité par S T E P H le 01-02-2007 à 23:08:43

---------------
<<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>>
n°1451305
marchalabi​ere
Posté le 01-02-2007 à 23:23:44  profilanswer
 

Bonjour à tous...
Je commpte prendre un 70-300 mais y a t'il une grosse difference entre un Nikon "normal" 4.5 6 et un "VR" ?
La difference de prix est elle justifiée ?
Sinon que me conseillez vous dans ces focales pour un D80 ?

n°1451427
Rasthor
Posté le 02-02-2007 à 00:13:16  profilanswer
 

marchalabiere a écrit :

Bonjour à tous...
Je commpte prendre un 70-300 mais y a t'il une grosse difference entre un Nikon "normal" 4.5 6 et un "VR" ?
La difference de prix est elle justifiée ?
Sinon que me conseillez vous dans ces focales pour un D80 ?


Premier choix: Nikon 70-300 f/4-5.6 VR et AF-S
Deuxième choix: Sigma 70-300 f/4-5.6 APO DG Macro

n°1451429
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-02-2007 à 00:14:10  profilanswer
 

Nan, premier choix, 70-200/2.8 VR AF-S :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1451980
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 02-02-2007 à 12:52:08  profilanswer
 

Je vous conseille de lire la description ! lol
 
http://cgi.ebay.fr/Nikon-80-200mm- [...] dZViewItem

n°1451983
ohcto
YBLWB
Posté le 02-02-2007 à 12:55:31  profilanswer
 

:lol:

n°1452152
Alex_R
Posté le 02-02-2007 à 14:21:33  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

Je vous conseille de lire la description ! lol
 
http://cgi.ebay.fr/Nikon-80-200mm- [...] dZViewItem


 
Vive la traduction automatique !!  :lol:  
 
Je suis même pas sûr que ce soit tiré d'une version anglaise. La structure des phrases ne me dit rien  :??:

n°1452393
kenschi
Posté le 02-02-2007 à 16:07:09  profilanswer
 

Dite au risque de paraître bigleu, c'est où qu'on peut mettre son matos en vente ici ?  :D  
 
J'veux juste essayer de me débarasser de mon 18-70mm  :o  
 
Because: Achat 50 1.4 ou 85 1.8 ( je ne sais toujours pas )
 
D'après vous il peut partir pour combien cet objo ? Il a que 3-4 mois et parfait état ..
 
Merci de votre aide  :hello:


---------------
Loading ...
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 16:07:09  profilanswer
 

n°1452398
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 16:09:32  answer
 
n°1452409
kenschi
Posté le 02-02-2007 à 16:18:56  profilanswer
 


 
Merci  ;)  


---------------
Loading ...
n°1452423
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 16:29:22  answer
 

Pour le prix si tu veux qu'il parte vite 200 € pas vite 240 €

n°1452434
patichon29
Posté le 02-02-2007 à 16:37:56  profilanswer
 

Je viens voir un nikkor AF 300mm F/4 à 600 € (garantie 3 mois), ca vaut le coup ?
 
Y'a plusieurs modèles genre ED ou IF/ED ?

n°1452442
Kezakel
Posté le 02-02-2007 à 16:41:23  profilanswer
 

je crois que les AF sont tous IF ED
y'a peut-être des modèles avec ou sans la puce D, à vérifier

n°1452570
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 02-02-2007 à 17:57:06  profilanswer
 

Alex_R a écrit :

Vive la traduction automatique !!  :lol:  
 
Je suis même pas sûr que ce soit tiré d'une version anglaise. La structure des phrases ne me dit rien  :??:


 
oué c'est vraiment du baragouin.
 
 C'est dommage parce qu'un 80-200 AF-S, on en voit pas des masses... mais avec cette annonce, ça donne pas envie d'enchérir..

n°1452685
Rasthor
Posté le 02-02-2007 à 18:51:19  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

oué c'est vraiment du baragouin.

 

C'est dommage parce qu'un 80-200 AF-S, on en voit pas des masses... mais avec cette annonce, ça donne pas envie d'enchérir..


Moi, c'est plutot le 75% d'évaluation positive (avec 2 éval seulement....)

 

[:anathema]

 

EDIT: en fait, c'est conflictuel, donc j'ai rien dit. :O

 


PS: Ils entendent quoi par bourdonnement ?


Message édité par Rasthor le 02-02-2007 à 18:52:33
n°1452696
Rasthor
Posté le 02-02-2007 à 18:57:37  profilanswer
 


860€ pour un truc qui ne marchera peut-être jamais...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
400€ de plus et on a un Nikon 70-200 f/2.8 neuf et qui marche !!!

n°1452789
Kezakel
Posté le 02-02-2007 à 19:52:42  profilanswer
 

je pensais que ca dépasserait les 1000€

n°1452791
Rasthor
Posté le 02-02-2007 à 19:57:39  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

je pensais que ca dépasserait les 1000€


Mouais.
 
Le problème cette enchère, c'est qu'il y a deux trucs de foutus.
 
Le D2X, à mon avis, est naze de chez naze. Le capteur a dû prendre la boue et le reste aussi.  
 
Le 70-200, on peut surement le démonter et le nettoyer. Mais pour le remonter de façon précise, pas facile...

n°1452796
Kezakel
Posté le 02-02-2007 à 20:00:51  profilanswer
 

bon, j'ai recu le nikkor 18-35
 
l'AF n'est pas AF-S, mais qu'est ce qu'il dépote, j'en reviens pas ... Bien plus rapide qu'un petit 50mm, il fait l'aller-retour en un rien de temps
 
La bague de zoom est bien onctueuse à souhait, avec un peu d'inertie, et sans le bruit plastique du 18-70
 
 
Pour la construction, c'est donc mieux qu'un 18-70. Demain, verdicte pour l'optique ...

n°1452801
Kezakel
Posté le 02-02-2007 à 20:03:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Mouais.
 
Le problème cette enchère, c'est qu'il y a deux trucs de foutus.
 
Le D2X, à mon avis, est naze de chez naze. Le capteur a dû prendre la boue et le reste aussi.  
 
Le 70-200, on peut surement le démonter et le nettoyer. Mais pour le remonter de façon précise, pas facile...


 
Oué, c'est une très bonne affaire pour celui qui est sacrément doué. Pour les autres, ca fait cher pour mettre dans une vitrine

n°1452809
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2007 à 20:10:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon, en premier objo mis a part le 18-55 de mon kit D50 je compte me prendre le sigma 70-300 en 4-5.6, il est a 150 € spa trop cher pour commencer avec un faible budget vous en pensez quoi ? il fait macro aussi en 1/2 c'est bon ca non ?


 

mostyk a écrit :

il est bon mais attention de bien prendre la version 'APO'


 

S T E P H a écrit :

ouais attention à 150 € il n'est pas APO, et ca c'est pas super.
la version APO est à 200€ environ  :jap: c'est celui que j'ai [:xpay]


ca change quoi le non APO ? il est vraiment pas cher, l'image est si deformée que ca ?

n°1452812
Rasthor
Posté le 02-02-2007 à 20:14:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca change quoi le non APO ? il est vraiment pas cher, l'image est si deformée que ca ?


C'est au niveau des abérations chromatiques que ça se joue parait-il...

n°1452816
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2007 à 20:15:29  profilanswer
 

bon parceque 150 le normal, 230 le APO ca fait une bonne marge pour juste un traitement non ?

n°1452821
Kezakel
Posté le 02-02-2007 à 20:17:37  profilanswer
 

en occasion, le modèle APO, tu dois l'avoir à pas trop cher ... Ca vaut le coup de mettre quelques euros en plus dans les optiques, on ne le dira jamais assez

n°1452859
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2007 à 20:38:06  profilanswer
 

cai mon premier je suis encore timide :D

n°1452956
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2007 à 21:41:36  profilanswer
 

pas d'autre avis ? jvais craquer la :D

n°1452966
lefou20
no risk no fun
Posté le 02-02-2007 à 21:50:00  profilanswer
 

je pense que nous sommes tous du même avis  
le 'APO' est important et franchement ce n'est pas sur les objectifs qu'il faut économisé de trop ...

n°1452971
Kezakel
Posté le 02-02-2007 à 21:53:30  profilanswer
 

un petit effort, Bitman ! Ton capteur t'en sera reconnaissant

n°1453004
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2007 à 22:19:26  profilanswer
 

bon allez zou, je viens de lire ceci http://www.zone-numerique.com/Test [...] CRO_DG.htm ma foi ils en disent pas du mal, je debute j'ai pas un budget pour prendre des 2.8 fixe de toute facon :'(

n°1453026
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 02-02-2007 à 22:28:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon allez zou, je viens de lire ceci http://www.zone-numerique.com/Test [...] CRO_DG.htm ma foi ils en disent pas du mal, je debute j'ai pas un budget pour prendre des 2.8 fixe de toute facon :'(

 

[:xpay]tres bon choix le sigma 70-300 APO c'est celui que j'ai et j'en suis tres content (bon certe j'ai fais que des photos d'avions pour l'instant  :whistle: ) ca tourne a environ 190 € en allemagne je crois


Message édité par S T E P H le 02-02-2007 à 22:29:00

---------------
<<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>>
n°1453028
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2007 à 22:29:40  profilanswer
 

rha trop tard, ca monte a 242 avec les frais de port sur cdiscount, en 3x ca fait pas trop mal encore ca va :D

n°1453032
Kezakel
Posté le 02-02-2007 à 22:30:46  profilanswer
 

t'as regardé sur les forums ? ca doit partir sous les 200€ en occasion, ca

n°1453042
fjuston
Posté le 02-02-2007 à 22:32:30  profilanswer
 

Maginifique optique selon photozone le nouveau 70-200 f/4 USM IS Arf zut, j'avais oublié je suis chez Nikon.... ^^

n°1453045
Kezakel
Posté le 02-02-2007 à 22:34:43  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°1453056
marchalabi​ere
Posté le 02-02-2007 à 22:40:51  profilanswer
 

Pourquoi un Nikon 70-300 VR est il plus cher qu'un Sigma 70-300 APO de mème ouverture ?
Y a t'il une difference visuel du résultat entre deux clichés avec les deux objos pour expliquer la différence de prix ?
Ou obtient on le mème résultat et la différence de prix est elle que sur la marque ?

n°1453058
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-02-2007 à 22:41:49  profilanswer
 

VR :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1453059
Kezakel
Posté le 02-02-2007 à 22:42:14  profilanswer
 

le VR (contre le flou de bougé), ca se paye à prix d'or :/
 

n°1453106
yacouba62
Nikon les tous
Posté le 02-02-2007 à 23:05:17  profilanswer
 

D'ailleurs, en photo de sport (auto/moto), ce VR apporte t-il un gain négligeable ? Où il est carrément inutile ?


---------------
http://www.pbase.com/yacouba
n°1453113
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 02-02-2007 à 23:07:58  profilanswer
 

yacouba62 a écrit :

D'ailleurs, en photo de sport (auto/moto), ce VR apporte t-il un gain négligeable ? Où il est carrément inutile ?


 
tres bonne question, est ce que ca aide pour les filé  :bounce:


---------------
<<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)