Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°1453113
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 02-02-2007 à 23:07:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yacouba62 a écrit :

D'ailleurs, en photo de sport (auto/moto), ce VR apporte t-il un gain négligeable ? Où il est carrément inutile ?


 
tres bonne question, est ce que ca aide pour les filé  :bounce:


---------------
<<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>>
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 23:07:58  profilanswer
 

n°1453115
Kezakel
Posté le 02-02-2007 à 23:08:06  profilanswer
 

bonne question ... AMA, dès que le sujet bouge, le VR devient génant
 
mais j'aimerais bien avoir un retour d'expérience là dessus

n°1453123
yacouba62
Nikon les tous
Posté le 02-02-2007 à 23:11:00  profilanswer
 

Il parait (...) que ce systeme VR permet un mode active pour les filés... A vérifier. Et est-ce efficace ?
 
+1 pour le retour d'expérience  :o  :wahoo:  :jap:


---------------
http://www.pbase.com/yacouba
n°1453615
yetiman
Posté le 03-02-2007 à 10:22:44  profilanswer
 

Bonjour,
Des avis sur un 105 vr micro pour faire des portraits de plein air?
Je voulais acheter un 80 200 AFD mais le prix! (sauf HK)  
et comme j ai deja un nikkor 70 300 G (bof) je me dis que le 105 pourais faire pour le portrait en voyage (peur du manque de recul?) et pour la macro ou je suis pas equipé?
Alors 80 200 2.8 ou 105 VR?
Merci

n°1453621
Kezakel
Posté le 03-02-2007 à 10:27:52  profilanswer
 

le zoom serait peut-être plus polyvalant pour du portrait, il a bonne réputation ici
 
Et un 85mm f/1.8, non ? En occasion, c'est pas très cher.
Plus long, y'a le 180 f/2.8 qui envoie bien aussi, et il est moins cher en occasion que le 80-200
J'ai les 2, le 85mm est suffisant pour du portait

n°1453624
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 03-02-2007 à 10:28:54  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

Oué, c'est une très bonne affaire pour celui qui est sacrément doué. Pour les autres, ca fait cher pour mettre dans une vitrine


 
non, à mon avis ceux qui sont prêts à mettre ce prix dans un D2X HS (pas un D2Hs hein :D ) sont aussi prêts à commettre une petite arnaque à l'assurance...


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1453628
Kezakel
Posté le 03-02-2007 à 10:30:23  profilanswer
 

JeanY a écrit :

non, à mon avis ceux qui sont prêts à mettre ce prix dans un D2X HS (pas un D2Hs hein :D ) sont aussi prêts à commettre une petite arnaque à l'assurance...


 
 :lol:  
 
je suis sûr que t'as enchéri sur l'objet, toi

n°1453631
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 03-02-2007 à 10:32:42  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

:lol:  
 
je suis sûr que t'as enchéri sur l'objet, toi


 
 :non:  
 
m'intéresse pas, c'est trop gros un D2x...et puis je suis honnête aussi ;)


Message édité par JeanY le 03-02-2007 à 10:33:35

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1453635
djudju14
Posté le 03-02-2007 à 10:34:18  profilanswer
 

yetiman a écrit :

Bonjour,
Des avis sur un 105 vr micro pour faire des portraits de plein air?
Je voulais acheter un 80 200 AFD mais le prix! (sauf HK)  
et comme j ai deja un nikkor 70 300 G (bof) je me dis que le 105 pourais faire pour le portrait en voyage (peur du manque de recul?) et pour la macro ou je suis pas equipé?
Alors 80 200 2.8 ou 105 VR?
Merci


Un tamron 90 macro f/2,8 te permettra de faire du portrait et...de la macro :)  Regarde les photos de LkV et tu vas craquer :D

n°1453772
Bitman
STAY APART
Posté le 03-02-2007 à 12:00:03  profilanswer
 

Citation :

Votre commande :
Désignation  Description  Qté  PVTTC
SIGMA zoom 70-300mm F4-5,6 DC APO Macro Super II pour Nikon - Zoom 70-300mm F4-5,6 DC Macro Super II pour reflexs Nikon numériques : équivalent d'un 105-450 mm en 24x36. Rapport de reproduction 1 : 2 en position macro.  1 230,4 €


 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 12:00:03  profilanswer
 

n°1453775
Rasthor
Posté le 03-02-2007 à 12:02:19  profilanswer
 

Bitman a écrit :

Citation :

Votre commande :
Désignation  Description  Qté  PVTTC
SIGMA zoom 70-300mm F4-5,6 DC APO Macro Super II pour Nikon - Zoom 70-300mm F4-5,6 DC Macro Super II pour reflexs Nikon numériques : équivalent d'un 105-450 mm en 24x36. Rapport de reproduction 1 : 2 en position macro.  1 230,4 €


 
 :bounce:


 [:xp1700]

n°1453831
npcza
Posté le 03-02-2007 à 12:32:22  profilanswer
 
n°1453833
Kezakel
Posté le 03-02-2007 à 12:34:09  profilanswer
 

oué, j'espère qu'il manque un retour à la ligne ...

n°1453837
npcza
Posté le 03-02-2007 à 12:38:44  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

oué, j'espère qu'il manque un retour à la ligne ...


 
à la réflexion, je crois aussi. :D

n°1453860
Rasthor
Posté le 03-02-2007 à 13:00:54  profilanswer
 


Ben quoi ? C'est normal le prix, c'est un 70-300, c'est normal qu'il soit plus cher que le 70-200. :o
 
[:cupra]

n°1454025
tsoutra
l'amour et l'art de la photo
Posté le 03-02-2007 à 14:25:41  profilanswer
 

bonjour,
Je viens d'acheter un  d70s nu et à la recherche d'un objectif de base, je penche pour le 17-70mm F2,8-4,5 DC Macro sigma ou 70/300 APO-macro, sigma egalement.
Je ne cherche pas specialement à faire des photos en macro pour le moment donc les rapports qui sont sur ces deux objos me suffisent amplement, par contre le 17/70 est plus lumineux: f2.8, grand angle mais ne zoom pas à 300mm comme l'autre donc je ne sais pas. Que me conseillez vous? :??:  
Merci d'avance  pour vos conseils. :)

n°1454035
molusk
pioucke
Posté le 03-02-2007 à 14:28:04  profilanswer
 

pour commencer, je dirais qu'il te faut un trans-standard donc plutôt le 17-70 ;) (en plus celui ci, je l'ai vu à l'œuvre sur un C**on, il a l'air de bien dépoter :o)

n°1454040
npcza
Posté le 03-02-2007 à 14:30:40  profilanswer
 

tsoutra a écrit :

bonjour,
Je viens d'acheter un  d70s nu et à la recherche d'un objectif de base, je penche pour le 17-70mm F2,8-4,5 DC Macro sigma ou 70/300 APO-macro, sigma egalement.
Je ne cherche pas specialement à faire des photos en macro pour le moment donc les rapports qui sont sur ces deux objos me suffisent amplement, par contre le 17/70 est plus lumineux: f2.8, grand angle mais ne zoom pas à 300mm comme l'autre donc je ne sais pas. Que me conseillez vous? :??:  
Merci d'avance  pour vos conseils. :)


 
si tu n'as aucune optique par ailleurs, commencer avec un 70-300 sur num :pt1cable:  
à moins de ne vouloir faire que de la photo longue distance ...

n°1454056
tsoutra
l'amour et l'art de la photo
Posté le 03-02-2007 à 14:43:48  profilanswer
 

Merci pour vos reponses :jap:  
Effectivement, on me conseille plus  le 17/70 pour commencer et pour ce qui est de faire de la photo de longue distance, Je pense  prendre des photos en concert ou en salle de sport, je ne serais pas obligatoirement au premier rang, à moins d'avoir une carte VIP :)  et c'est pour cela que j'avais mis en option le 70/300.

n°1454065
tsoutra
l'amour et l'art de la photo
Posté le 03-02-2007 à 14:49:01  profilanswer
 

Sinon il ya aussi le tamron 17/50 f2.8  qui a l'air d'avoir de bons points. Qu'est ce que vous en pensez?

n°1454125
Rasthor
Posté le 03-02-2007 à 16:00:22  profilanswer
 

tsoutra a écrit :

Sinon il ya aussi le tamron 17/50 f2.8  qui a l'air d'avoir de bons points. Qu'est ce que vous en pensez?


Il a l'air mieux que le sigma, car il ouvre à f/2.8 en position grand-angle (comme le Sigma) ET en position télé (alors que le Sigma plafonne à f/4.5).
 
Je prendrais le Tamron 17-50 si j'étais toi. :o

n°1454186
tsoutra
l'amour et l'art de la photo
Posté le 03-02-2007 à 16:40:13  profilanswer
 

Super :bounce:  Merci :jap:  
Je commence à voir un peu plus clair ;)

n°1454191
Bitman
STAY APART
Posté le 03-02-2007 à 16:47:17  profilanswer
 


yen a "1", a 230 €  :o

n°1454365
patichon29
Posté le 03-02-2007 à 18:38:38  profilanswer
 

patichon29 a écrit :

Je viens de voir un nikkor AF 300mm F/4 à 600 € (garantie 3 mois), ca vaut le coup ?
 
Y'a plusieurs modèles genre ED ou IF/ED ?


 :bounce:  
 
C'est celui-là : http://www.kenrockwell.com/nikon/3004af.htm
 
mais y'a pas d'étui, ce qui me chagrine un peu vu la "bête".

n°1454576
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-02-2007 à 19:45:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Il a l'air mieux que le sigma, car il ouvre à f/2.8 en position grand-angle (comme le Sigma) ET en position télé (alors que le Sigma plafonne à f/4.5).

 

Je prendrais le Tamron 17-50 si j'étais toi. :o

 

moi j'attendrai le tokina 16-50 f:2.8... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dafiiiiid le 03-02-2007 à 19:45:52
n°1454579
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-02-2007 à 19:46:03  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

moi j'attendra

 


Touche tab syndrome detected  :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1454582
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-02-2007 à 19:46:31  profilanswer
 

delantera a écrit :

Touche tab syndrome detected  :D


 
 
darn, graïlled... :o


---------------
Gal' HFR
n°1454798
tsoutra
l'amour et l'art de la photo
Posté le 03-02-2007 à 21:18:31  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

moi j'attendrai le tokina 16-50 f:2.8... :o


Ben tu vois, j'aimerais bien aussi celui là mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre 6 mois sans utiliser mon boitier :sleep:  
Là dejà, ca fait une semaine qu'il est bien au chaud dans son carton d'emballage d'origine et je ne fais que le regarder en attendant un bon cailloux. ;)

n°1455606
ilium
Candeur et décadence
Posté le 03-02-2007 à 23:41:17  profilanswer
 

50 pour patienter (edit: faire corrections argentique/numérique pour la focale)


Message édité par ilium le 03-02-2007 à 23:48:27

---------------
Non rien...
n°1455608
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-02-2007 à 23:42:07  profilanswer
 

Et pour apprendre à cadrer :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1455629
iceblue
Photomateur....
Posté le 03-02-2007 à 23:50:09  profilanswer
 

Votre commande :  
 
Désignation:    
SIGMA zoom 70-300mm F4-5,6 DC APO Macro Super II pour Nikon
 
Description:
Zoom 70-300mm F4-5,6 DC Macro Super II pour reflexs Nikon numériques : équivalent d'un 105-450 mm en 24x36. Rapport de reproduction 1 : 2 en position macro.  
 
Qté:  1  
 
PVTTC: 230,4 €
 
 
voila qui devrais être plus clair pour tout le monde...
:D:D


---------------
Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B
n°1456565
iceblue
Photomateur....
Posté le 04-02-2007 à 17:14:52  profilanswer
 

J'envisage l'achat d'un zoom dans une plage allant de 55-200 ou 70-300...
 
J'ai vu le tamron http://www.ldlc.com/fiche/PB00041014.html
 
et le sigma http://www.ldlc.com/fiche/PB00035473.html
 
je crois que le sigma ne justifie pas ca différence de prix à cause des 300mm pas top...


---------------
Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B
n°1456723
Bitman
STAY APART
Posté le 04-02-2007 à 18:29:55  profilanswer
 

c'est cher sur ldlc surtout ^^

n°1456740
iceblue
Photomateur....
Posté le 04-02-2007 à 18:37:24  profilanswer
 

Ben pas franchement non pour le tamron j'ai comparé y'a 3€ de différence avec le moins cher que j'ai trouvé...Mais pour le sigma c trop cher effectivement...

 

j'ajoute celui là à ma liste de choix possible...

 

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -Nikon.htm

 


Message édité par iceblue le 04-02-2007 à 18:48:18

---------------
Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B
n°1456805
ul303
Posté le 04-02-2007 à 19:09:03  profilanswer
 

J'essaye d'avoir des avis entre un nikon 35mm f/2 et un sigma 30 mm f/1.4 HSM pour une utilisation standard en faible lumière...
Ils sont à peu pret au meme prix, le sigma plus lumineux mais le nikon peut etre un peu meilleur en qualité et plus leger.
 
Des avis ?

n°1456807
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-02-2007 à 19:09:45  profilanswer
 

En piqué, le Sigma poutre le Nikon. Avantage pour la construction du Nikon par contre.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1456823
molusk
pioucke
Posté le 04-02-2007 à 19:14:22  profilanswer
 

le sigma est presque aussi lourd que le 18-70 !!
 
mais il est très bon :)

n°1456861
ul303
Posté le 04-02-2007 à 19:27:51  profilanswer
 

delantera a écrit :

En piqué, le Sigma poutre le Nikon. Avantage pour la construction du Nikon par contre.


euh ca veut dire quoi "poutrer" ???
Lequel est le meilleur ? J'ai jamais vu le Nikon mais le sigma me semble tres correct cote construction

n°1456890
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 04-02-2007 à 19:39:36  profilanswer
 

ul303 a écrit :

euh ca veut dire quoi "poutrer" ???
Lequel est le meilleur ? J'ai jamais vu le Nikon mais le sigma me semble tres correct cote construction


 
En gros ça explose le Nikon d'après lui !

n°1457257
malix974
Posté le 04-02-2007 à 21:39:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un pourrait il me donner son avis sur le Sigma AF 24-70/2,8 EX DG ASPHERICAL DF ?
 
Et combien ça vaut ça en occase ?

n°1457932
swing
Posté le 05-02-2007 à 09:14:21  profilanswer
 

il est pas génial :o


---------------
photoblog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)