| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
S T E P H Nikon Nibete | Reprise du message précédent :
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 23:07:58 ![]() ![]() |
Kezakel | bonne question ... AMA, dès que le sujet bouge, le VR devient génant
|
yacouba62 Nikon les tous | Il parait (...) que ce systeme VR permet un mode active pour les filés... A vérifier. Et est-ce efficace ?
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kezakel |
|
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 03-02-2007 à 10:33:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 12:00:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
npcza |
Kezakel |
npcza |
|
Rasthor |
|
tsoutra l'amour et l'art de la photo | bonjour,
|
molusk pioucke | pour commencer, je dirais qu'il te faut un trans-standard donc plutôt le 17-70 |
npcza |
|
tsoutra l'amour et l'art de la photo | Merci pour vos reponses |
tsoutra l'amour et l'art de la photo | Sinon il ya aussi le tamron 17/50 f2.8 qui a l'air d'avoir de bons points. Qu'est ce que vous en pensez? |
Rasthor |
|
tsoutra l'amour et l'art de la photo | Super |
Bitman STAY APART |
patichon29 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
moi j'attendrai le tokina 16-50 f:2.8... Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 03-02-2007 à 19:45:52 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
tsoutra l'amour et l'art de la photo |
|
ilium Candeur et décadence | 50 pour patienter (edit: faire corrections argentique/numérique pour la focale) Message édité par ilium le 03-02-2007 à 23:48:27 --------------- Non rien... |
delantera Hail Seitan. | Et pour apprendre à cadrer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
iceblue Photomateur.... | Votre commande : --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
iceblue Photomateur.... | J'envisage l'achat d'un zoom dans une plage allant de 55-200 ou 70-300...
--------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
Bitman STAY APART | c'est cher sur ldlc surtout ^^ |
iceblue Photomateur.... | Ben pas franchement non pour le tamron j'ai comparé y'a 3 de différence avec le moins cher que j'ai trouvé...Mais pour le sigma c trop cher effectivement... j'ajoute celui là à ma liste de choix possible... http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -Nikon.htm Message édité par iceblue le 04-02-2007 à 18:48:18 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
ul303 | J'essaye d'avoir des avis entre un nikon 35mm f/2 et un sigma 30 mm f/1.4 HSM pour une utilisation standard en faible lumière...
|
delantera Hail Seitan. | En piqué, le Sigma poutre le Nikon. Avantage pour la construction du Nikon par contre. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
molusk pioucke | le sigma est presque aussi lourd que le 18-70 !!
|
ul303 |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
malix974 | Bonjour,
|
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


