| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Alex_R | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 16:25:54 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | Salut,
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bonjour,
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 17:45:16 ![]() |
Alex_R |
|
molusk pioucke | elle est pas mal celle là |
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 31-01-2007 à 18:17:08 |
Kezakel |
|
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 31-01-2007 à 18:18:28 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 18:24:36 ![]() ![]() |
OneUp | le 18-70 ira très bien |
ilium Candeur et décadence | Cf. première page pour l'interprétation des sigles.
--------------- Non rien... |
Rasthor |
On l'est tous quand on commence quelque chose.
Le 50mm est de meilleure qualité optique.
On dit tous ça au début, et pour finir on se retrouver avec plusieurs objos. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-01-2007 à 19:27:13 |
AlexDSL |
|
swing |
delantera Hail Seitan. | Je crois aussi que c'est une puce "Distance" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AlexDSL |
|
AlexDSL | "L'exposition calculée avec les optiques "non-D" n'est pas pour autant erronée, elle est simplement un peu moins précise. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-01-2007 à 21:08:10 |
ohcto YBLWB |
|
delantera Hail Seitan. | Que dire d'un 200/2 alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 31-01-2007 à 21:52:55 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
swing |
--------------- photoblog |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 01-02-2007 à 00:03:57 |
delantera Hail Seitan. | Y'en a il leur faudrait que ce soit des compacts pour leur plaire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
|
EtilaS |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 01-02-2007 à 17:17:25 |
abies |
Message édité par abies le 01-02-2007 à 17:16:26 |
fjuston |
|
mostyk bzzzzzzz | il est bon mais attention de bien prendre la version 'APO' --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


