| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 17:27:50 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | 55 / 70 |
EtilaS |
|
Alex_R |
|
delantera Hail Seitan. | Moi je veux ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
http://photozone.de/8Reviews/lense [...] /index.htm Zeiss 50mm f/1.4: Nikon 50mm f/1.4: C'est effrayant la différence. On dirait presque un Tokina tellement il y a de CA. Message édité par Rasthor le 30-01-2007 à 17:52:49 |
delantera Hail Seitan. | Montre les tests de piqué qu'on rigole --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
Ca pique pas beaucoup plus. Zeiss: Nikon: Sur eBay: Message édité par Rasthor le 30-01-2007 à 18:00:03 |
fjuston | C'est sûr que la difference de prix n'est pas justifié... En plus t'as pas d'AF sur le zeiss Par contre le zeiss est un très belle objet qui doit être trés bien usiner... |
swing | reste aussi que le 50mm sur numérique , j'y crois de moins en moins --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 18:36:27 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Moi je l'aime sur argentique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thieery Who Dares Wins | Sur un D200 (usage principal voyages - actuellement vieilles optiques AI entre 24 et 105) vous pensez quoi entre |
zx12r | Perso, j'ai couplé à mon D200 un 18-70 et un 70-300vr qui me conviennent.
Message cité 1 fois Message édité par zx12r le 30-01-2007 à 19:22:31 |
Rasthor |
|
fjuston |
|
Nowa XOXO | Je plussoie sur le 18 - 200VR pour le voyage |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere |
|
swing |
--------------- photoblog |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 31-01-2007 à 09:24:06 |
swing |
--------------- photoblog |
yacouba62 Nikon les tous | En parlant de cet objo, a t-il la fonction "active" (cest çà je pense) pour les filés comme sur le 18-200 ? --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
swing |
--------------- photoblog |
Nadjou69 |
|
Alex_R |
|
Rasthor | http://photozone.de/8Reviews/lense [...] /index.htm
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
--------------- photoblog |
Alex_R |
|
swing | le plus gênant dans le 180mm, c'est qu'il n'est pas AFS.
--------------- photoblog |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 31-01-2007 à 13:49:46 |
swing | tu "bloques" ton 135-400 à 180 ou 200mm pendant quelques shoots et tu vois si ça pourrait aller. --------------- photoblog |
Alex_R |
|
Nadjou69 |
|
Kezakel |
|
Alex_R |
|
Alex_R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


