| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:53:12 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 29-01-2007 à 22:15:11 |
ohcto YBLWB |
35mm devient une focale standard (eq 50mm) ok, mais la focale de reportage c'est 24mm (eq 35mm) Message édité par ohcto le 29-01-2007 à 22:27:50 |
Bitman STAY APART |
alvas Train hard. Win easy. | Certes.
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 22:51:50 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | Mais basarde donc cette daube de 18-200 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Rasthor |
|
b777 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 30-01-2007 à 09:06:33 |
Rasthor |
|
Alex_R |
|
Rasthor |
|
ul303 | Dans la gamme de prix, à focale fixe (entre 28 et 35mm), bien lumineuse, y-a t-il mieux que le sigma 30mm 1.4 HSM ? |
Rasthor | Ouais voila. Dans cette gamme de focale, à prix doux, c'est Sigma 30mm ou Nikon 35mm. |
Rasthor |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lefou20 no risk no fun | http://cgi.ebay.de/NIkon-17-55mm-o [...] dZViewItem
Message cité 1 fois Message édité par lefou20 le 30-01-2007 à 12:34:02 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Je viens de jeter un coup d'oeil sur ebay.de ...
|
alvas Train hard. Win easy. | oue enfin en allemagne les prix grimpent souvent plus vite qu'en france |
glabouni |
|
swing | qqn peut m'en dire plus du 70-300 AF-S ?
--------------- photoblog |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 16:56:43 ![]() pareil pour 65 si t'as pas trop le choix c'est déja très bien. |
Rasthor |
|
swing | ouais mais d'un autre côté, le 18-55 ne sera pas meilleur que le 28-80.
--------------- photoblog |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 17:04:25 ![]() je pense qu'il sera un peu meilleur quand meme, j'avais essayer un 28-80 c'est pas la joie quand meme pas la joie sur du numérique |
EtilaS |
Exact je trouve le 28-80 pas génial, et surtout je le trouve,... comment dire, à cheval sur mon 50mm... Je fonce alors?? PS: sauf si quelqu'un me vends un 18-70 pour 100!!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 30-01-2007 à 17:10:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 17:21:14 ![]() je crois pas, à part un meilleur piqué, range, construction qui est pas absolument nécessaire |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


