| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Alex_R | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 14:57:06 ![]() ![]() |
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! |
|
thedreamer I'm not the only one | l'avantage du 50/1.8 (et meme du 1.4) à PO c'est qu'ils sont "doux" et ca convient bien pour le portrait ! |
Delantera Hail Seitan. | L'exces de pique a jamais ete un probleme... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
|
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! | Personne ne veut répondre pour le Sigma 70-300 Message édité par lOurs4816 le 09-01-2007 à 15:23:14 |
ul303 |
|
l3z4rt |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Pour ce qui est de la focale, 105 c'est déjà ultra long en APS-C, inutilisable en intérieur ou presque. 105, ça fera un équivalent 155 assez proche du 135 que tu utilisais en 24x36 en plus, si tu as toujours ce champ-là dans l'oeil... Bien que moi-même aficionado des focales fixes Mais bon, en ce qui concerne le piqué et le rendu du 105/2
PS : et si tu décides quand même de tenter le 20 ou le 24 Nikon, choppes-en plutôt un sur ebay US, t'en trouves à moins de 200 fdpin alors que neuf ils tapent dans les 700 il me semble, et d'occase en France au mieux dans les 400. Message cité 2 fois Message édité par Iyhel le 09-01-2007 à 16:57:01 |
raouf |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:10:05 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thieery Who Dares Wins |
|
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! |
|
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 09-01-2007 à 18:20:45 |
thieery Who Dares Wins |
|
thedreamer I'm not the only one |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Alex_R |
|
Christophe Suarez | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Christophe Suarez le 09-01-2007 à 23:00:11 --------------- http://www.webemoi.com |
Dafiiiiid Textual Pervert | je n'ai pas de dominante magenta comme toi...
--------------- Gal' HFR |
Christophe Suarez |
Message cité 1 fois Message édité par Christophe Suarez le 09-01-2007 à 21:57:50 --------------- http://www.webemoi.com |
aquamoeba |
|
Nowa XOXO | Quelqu'un a déjà eu expérience d'un Sigma 24-70mm f/2.8 EX ?
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 10-01-2007 à 01:50:56 |
Delantera Hail Seitan. | Il a l'air correct, sans plus: http://www.photozone.de/active/sur [...] r%20AF'%22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nowa XOXO | J'aurai préféré le Nikon 17-55mm 2.8G mais il ne rentre pas dans mes tarifs |
Delantera Hail Seitan. | Je serais toi, je prendrais le Tamron 17-50 f2.8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nowa XOXO | Oui mais 100 de plus que le sigma je peux pas me permettre , je pense que je vais rester sur le Sigma |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
raouf |
|
crussme et pourtant elle tourne | petite question en passant...
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
l3z4rt |
|
yacouba62 Nikon les tous |
Delantera Hail Seitan. | Truc de payday ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yacouba62 Nikon les tous |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 14:57:12 ![]() oh que si et de plus en plus |
yacouba62 Nikon les tous | Jhésite à le prendre sur Pixmania...sans savoir quand je l'aurais... Ou alors en avoir un rapidement, sur ebay --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |