| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
GRAPHIC1 | Reprise du message précédent : --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 11:08:01 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
metalou | et c'est qui? |
metalou |
|
dapp papango | bien que ce soit un bel objo macro, je m'en servirait bient pour du sport ou du portrait d'intérieur (mariages....) |
swing |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GRAPHIC1 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 13:24:27 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
swing | il se fournit ici : http://www.pbase.com/genop754/image/16293161 |
GRAPHIC1 |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
nasdak | c'est soprano |
GRAPHIC1 |
nasdak | bon et ces exemples alors ! |
jujuman | Le Nikkor Micro 105mm f/2,8D c'est la version DC ou c'est une autre ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Dernièrement en observant la lune je me suis dit d'en faire des photos... Mais j'ai vu que le célèbre 1000mm Rubinar était incompatible avec nikon. Donc ma question, y a quelqu'un qui a eu des contacts avec des 500mm à mirroir de Tokina ou phoenix? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jujuman | Chez rue du commerce c'est une promo, donc oui c'est normal. Il me semble qu'ils sont quand même assez sérieux... Le prix moyen sur le net en dans les environs de 1000 ! |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
cousin62 | pouvez vous me dire sur quel site vous commander votre matos sachant que je cherche un sigma 100-300
|
jujuman | Là où c'est le moins cher, mais en restant sur des sites connus. Ou à ebay HK. |
djudju14 |
|
jujuman | La version DG (pour digital) du Sigma 70-200 f/2.8 HSM elle est annoncée !? Message édité par jujuman le 29-05-2005 à 14:13:15 |
jujuman |
cousin62 | il s agit bien de la version hsm du 100-300? sur oehling |
djudju14 |
|
Kayou | Vous avez des infos sur le 50-135mm f/2.8G ED-IF AF-S VR de Nikon. A priori annoncé à la PMA mais rien trouvé dessus.
|
Gnub | range surprenant Message édité par Gnub le 29-05-2005 à 15:04:16 |
swing |
|
jujuman |
|
swing | c'est une boulette sur le site ! |
jujuman | Je me disais aussi... |
AGA La boîte à Bokeh! | Moi qui flippes à mort de la VPC. ( Hong Kong, Ebay et cie)
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
cousin62 | lequel me conseillez vous pour de la photo animaliere?
|
AGA La boîte à Bokeh! |
AGA La boîte à Bokeh! | Sinon chez Nikon, y a 70-200Vr + TC 17 qui se défend mieux que bien il parait --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Berkut gladiateur de la science | au prix du 70-200VR t as le 80-400 VR avec des filtres, et tout le toutim |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 14:17:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |