| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 18:09:07 ![]() ![]() |
bpoujol | http://cgi.ebay.fr/VIVITAR-28-210m [...] dZViewItem
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
eck Mangeur de lumiere |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 08-01-2007 à 20:22:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eck Mangeur de lumiere |
eck Mangeur de lumiere |
Delantera Hail Seitan. | Yaisse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 20:24:48 ![]() ![]() |
moutmout55 | qui a deja commandé sur www.technikdirekt.de ?? c'est vraiment fiable comme site ? les prix comprennent le transport si j'ai bien compris vous me confirmez? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 20:55:04 ![]() on m'en a dit beaucoup de bien ! |
thedreamer I'm not the only one | 1 achat la bas. Tres bien passé.
|
moutmout55 | ok merci je vais aller voir ce topic ! |
Delantera Hail Seitan. | Non, pas de mesure de lumière sur le D70. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Je viens d'acheter un Quantaray tech-10 24mm macro qui s'avère être le même que le Sigma 24mm Macro, réputé très bon, seulement rebadgé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! |
npcza |
|
npcza |
|
|
djudju14 |
|
|
npcza |
|
djudju14 |
|
ilium Candeur et décadence |
raouf |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
npcza |
|
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 09-01-2007 à 12:24:23 |
thedreamer I'm not the only one |
|
Alex_R | Je viens de retrouver ce topic (et j'en ai profité pour l'upper au passage).
|
npcza | je vois bien ce dont vous parlez. prenez votre ami(e) avec votre 50, de face, proche de la distance de map mini (plein cadre, "portrait" à l'extrême pour encore plus accentuer l'effet), et regardez le résultat. Message cité 2 fois Message édité par npcza le 09-01-2007 à 14:10:49 |
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! | Bon au final je crois que je cerne un peu mon équipement avec mon D70s:
Message cité 1 fois Message édité par lOurs4816 le 09-01-2007 à 14:41:18 |
AlexDSL |
Message édité par AlexDSL le 09-01-2007 à 14:45:56 |
Alex_R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |