| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
yacouba62 Nikon les tous | Reprise du message précédent : --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:04:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 15:18:25 ![]() Tu images les belles focales fixes que tu peux avoir pour le meme prix ? |
Alex_R |
|
Nowa XOXO |
|
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! | Vraiment personne ppour m'aider sur le sigma 70-300 APO???? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
raouf |
|
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 16:18:15 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par lOurs4816 le 10-01-2007 à 16:29:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 16:34:22 ![]() ben paysage oui mais alros un détail dans le champ de vision, pas le paysage carte postal habituel qui est prit au grand angle d'habituel |
raouf |
|
Message édité par JeanY le 10-01-2007 à 16:37:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alex_R |
|
Arkanner | quelqu'un pourrait me parler de la credibilité de ken rockwell , il est sérieux ou c'est un guignol , parceque je lis des trucs quand meme étranges je trouve.
|
nasdak | c'est un gros guignol |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 17:01:04 ![]() il a des avis à l'américaine |
thieery Who Dares Wins |
Le problème est qu'il dit pas que des conneries mais qu'il en dit parfois.... Une des dernières que j'ai relevé (à part sa vénération sans borne pour le 18-200 alors que la plupart de ses confrères le jugent pas très bon) c'est lors de sa comparaison digital VS numérique d'opposer un D200 (ou un canon 5D) à une chambre 4"x5", c'est vraiment à la limite de la bonne foi. Message édité par thieery le 10-01-2007 à 17:52:09 |
raouf |
|
thieery Who Dares Wins |
|
raouf |
|
Alex_R |
|
Delantera Hail Seitan. | En même temps on peut pas demander à un zoom de faire le job d'une focale fixe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 10-01-2007 à 18:51:50 |
Delantera Hail Seitan. | Je crois que je vais plus prendre que des focales fixes d'ailleurs, marre des zooms... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ul303 |
|
Christophe Suarez |
--------------- http://www.webemoi.com |
Christophe Suarez |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 10-01-2007 à 18:59:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 10-01-2007 à 19:02:02 |
Message édité par JeanY le 10-01-2007 à 19:03:02 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |