| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 23:18:56 ![]() ![]() |
abies |
|
Kezakel |
|
abies |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
OneUp |
|
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un a des infos sur la date de sortie des 50mm en AF-S? Ou au moins une approximation? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Voui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 14:12:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ben c'est des rumeurs que je trouve assez justifiées vue la sortie du D40... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
AGA La boîte à Bokeh! |
les 50 afs ce ne serait pas les 18-135, 18-55, 18-200 et autre 18-70? Le D40 me parait pas être un appareil expert, donc un fixe en 2006(7) pour le quidam moyen... Pourquoi pas après tout? rien à voir mais, je me demande si le combo D2X / D40 ne serait pas sympa! (parfois le D2X c'est un peu impossant). |
Message édité par JeanY le 19-12-2006 à 14:47:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 19-12-2006 à 18:19:28 |
toaof |
|
Kezakel |
|
thedreamer I'm not the only one |
|
thedreamer I'm not the only one | lu dans le nouveau CI : le D40 est mieux que le D50 car plus recent... j'ai bien fait de le lire chez relay et de pas l'acheter.... Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 19-12-2006 à 18:42:57 |
raouf |
|
thedreamer I'm not the only one | certainement... mais de la à faire de tel raccourcis...
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message cité 1 fois Message édité par Iyhel le 20-12-2006 à 03:14:35 |
abies |
Je me trompe peut-être mais pour moi : pour des personnes "publiques", quand il s'agit d'un événement, tu n'as pas de souci avec le droit à l'image. Par contre, dès que ça touche à la vie privée des personnes, c'est interdit. Message édité par abies le 20-12-2006 à 10:22:46 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
abies |
|
melchiorselecta respect your neightbour! |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Non mais sans dec j'aimerais savoir comment Iyhel a réussi à prendre des photos avec son reflex pendant les concerts de Radiohead etc... |
melchiorselecta respect your neightbour! |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | 'naise! je le ferai jamais ça ! en plus c'est quand même volumineux !
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 20-12-2006 à 18:10:41 |
Rasthor |
|
ohcto YBLWB | j'ai lu dans un test que l'autofocus faisait un boucan du diable, c'est vrai ou un peu éxagéré ?
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
ohcto YBLWB | "zzzzmmm zmmmm zmmmmmm" |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | t'inquiète, il est moins bruyant alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |