| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 20:55:39 ![]() ![]() |
nasdak |
|
alex2k5 | pour débuter c'est tres bien, et dans bien des situation c'est sympas.
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Pour l'été dernier, j'ai envoyé quarante mails et passé quinze coups de fils aux organisateurs du Sziget pour être sûr de mon coup, qu'il n'y ait pas d'ambigüité et que toutes les scènes me soient accessibles. De fait, aucun souci. @abies : en théorie, pour toute diffusion d'image (ou d'autre contenu à caractère culturel) il faut l'accord du sujet ; en pratique, tant qu'il n'y a pas exploitation commerciale ou diffamation, la tolérance est large. Après, la notion de diffamation et l'aspect commercial restent éminemment subjectifs... Tout ça s'entrecroise avec les histoires de droits d'auteurs (edit : et la liberté d'expression et le droit à l'information) et vu comme ça part dans tous les sens au niveau mondial (genre loi DVDSIXZWQK en France pendant que de l'autre côté de la Manche ils étendent le droit à la copie privée...), à mon avis ça ne sera jamais figé ni réglé... (pardon pour le HS Message édité par Iyhel le 21-12-2006 à 00:05:29 |
yacouba62 Nikon les tous |
|
SCREAM78 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 14:20:02 ![]() Bad News:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 14:34:00 |
nasdak | c'est bien ce que je pensais, le 18-200 est mieux |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 16:36:06 ![]() ![]() |
SCREAM78 |
|
Kezakel |
|
alanou68 |
alanou68 | Hello |
fjuston |
Message édité par fjuston le 21-12-2006 à 21:49:08 |
ilium Candeur et décadence |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 09:33:40 ![]()
|
alanou68 |
|
alanou68 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Moi j'ai une focus 2 et j'en suis content --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thieery Who Dares Wins |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies |
|
thieery Who Dares Wins |
|
nasdak |
|
thieery Who Dares Wins |
|
nasdak | le 28 PC est bon je crois?
|
thedreamer I'm not the only one |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eck Mangeur de lumiere |
|
nicoyougo | ouias c'est vrai mais en faite c'est pas trop pour la macro c'est plus pour le coté transstandar lumineux que je me tate |
yacouba62 Nikon les tous | D'apres mes lectures... Le tamron serait un poil meilleur (à confirmer). Si tu peux patienter, le tokina 16-50 est tres attendu |
nicoyougo | Oui je l'ai vu aussi mais mon hesitation est plus du au fait de savoir si je garde mon 18-70 du kit ou bien je prends un de ces 2 là (tamron ou Sigma) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |