| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 22:52:57 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing | kennely > tu peux pas prendre le D200 en kit avec le 18-200mm ? c'est du tout bon pour débuter. |
swing | pouvrem > ouais, mais y a aussi l'objo. d'ailleur alex2k5 il est pas passé au 500mm ? |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 23:16:35 ![]() ![]() |
kennely | Que pensez-vous du double kit SIGMA zoom 18-50mm F3,5-5,6 DC + zoom 55-200mm F4-5,6 DC pour Nikon vu ici ?:
|
swing | le 18-70 est aussi un bon choix, tu peux meme le prendre d'occasion, il en pleut |
kennely | swing merci pour la précision.
|
swing | page 1 du topic |
alex2k5 |
|
kennely | Oups !
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
kennely | Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut le double kit SIGMA zoom 18-50mm F3,5-5,6 DC + zoom 55-200mm F4-5,6 DC pour Nikon ?
|
glabouni |
kennely |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
nasdak | j'ai réparé mon d70 (tout à 2.8) Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 21-10-2006 à 16:31:58 |
Laurentus |
Message cité 1 fois Message édité par Laurentus le 21-10-2006 à 17:27:09 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
nasdak | un ptit 100%
|
nasdak |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
alex2k5 | C'est sur sa fou les boules, mais bon le mag n'y est pour rien, j'y retourne mardi car ils vont le renvoyer chez nikon. |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
swing |
|
cbl Twingo's Powered |
Message cité 1 fois Message édité par cbl le 21-10-2006 à 22:44:51 --------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
abies |
|
S T E P H Nikon Nibete |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Dawen vous salue bien | Dans les filés oui et non. Cela dépend du VR installé, si il y a la double position.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 22-10-2006 à 12:41:20 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |