| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
AlexDSL |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 16:41:29 ![]() ![]() |
cocodu95 | ok merci du tuyau |
Spyn | IF = Inner Focus donc mise au point interne ce qui ne veux pas dire que l'objectif ne s'allongera pas lors du zoom même si c'est le cas pour la plupart. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alex_R | Je rajoute juste mon p'tit grain de sel pour confirmer ce que la plupart ont dit : IF, comme son nom l'indique, c'est ça veut bien dire que la longueur de l'objo ne bouge pas quand on fait la mise au point.
Message édité par Alex_R le 17-10-2006 à 17:45:04 |
Alex_R |
|
swing |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 18:44:42 ![]() ![]() |
swing |
Alex_R |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Pas seulement, le diamètre de la frontale à un rapport avec l'ouverture par rapport à la focale |
aquamoeba |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | IF, c'est juste pour le focus, donc la mise au point.
--------------- Gal' HFR |
abies |
|
Rasthor | Tiens, je viens de voir que Pentax va sortir un 16-50 f/2.8 et un 50-135 f/2.8....
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
swing | très bon choix abies |
npcza |
Message cité 1 fois Message édité par npcza le 17-10-2006 à 22:29:33 |
abies |
Message édité par abies le 17-10-2006 à 22:31:56 |
nasdak | par contre le 18-70 est en 67mm, le 10-20 en 77, le 18-200 en 72, c'est abusé quand meme marre d'acheter des polas |
nasdak |
Alex_R |
|
cocodu95 |
OneUp | A ce qu'on dit : pas la peine |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | A ce compte, pour de la proxyphoto, le 18-55 du kit D50 sera beaucoup mieux : rapport de magnification de 1/3 contre moins de 1/6 pour le 18-70. |
Kezakel | si quelqu'un cherche un nikon 35mm, y'a semble-t-il une bonne occasion ici :
|
Delantera Hail Seitan. |
|
swing | clair, step up ring powaaaaa |
nasdak | oué j'en ai aussi, et le pare soleil on se le met dans le c.l |
swing |
Rasthor |
|
cocodu95 | prends un 50 1,8 d'occas, c'est pas cher et franchement il doit pas y avoir une grande différence niveau piqué avec le 1.4 en rapport avec la différence de prix |
nasdak |
ben autant que sans pola je pense? et meme plus car le pola fait des reflexions en + |
swing |
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
Message cité 1 fois Message édité par C H A V E Z le 18-10-2006 à 15:22:41 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |