| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 00:15:32 ![]() ![]() |
Asian Oni | En effet, faire la map à l'infini avec le 18-105 c'est pas évident, surtout quand la butée se dépasse très facilement (et qui en plus ne correspond pas exactement à l'infini...). --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Pour mes poses longues de nuit avec mon 24-70, j'ai régler l'inflini via le live-view. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
marc4000 | Je sais qu'on en a parlé il y a quelque temps (Etienne? Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 21-06-2013 à 21:28:33 |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 21:28:15 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | en passant, maj de FoCal
--------------- Site Photo |
minoi |
|
rexet | Je me tâte à revendre mon Nikon 16-85 pour essayer le nouveau Sigma 17-70, vous en pensez quoi ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 20:38:41 ![]()
|
rexet | J'en suis content mais je me rends compte que que 80% de mes photos se font en basse lumières et l'ouverture du Sigma ne serait pas du luxe à ce niveau --------------- Feedback Achat/Vente |
minoi |
|
etienn | enfin c'est surtout que le sigma est 2.8-4 contre 3.5-5.6, il n'y a pas non plus un monde entre les deux. (moins d'un diaph en début de range, un diaph en fin de range)
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cybercap Ours véritable | d'après les tests sur slrgear le sigma est visiblement moins bon que le nikon, tout au long du range.
--------------- Site Photo |
Bourinattor | Et vous avez vu des test entre l'ancien 17-70 et le nouveau?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mkclain |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn | à 2000boules et vu le brief, t'as de la largesse, surtout si tu t'autorise de l'occasion...
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 24-06-2013 à 14:04:51 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Shiroi_Senshi on est pas bien la ? |
|
etienn |
Rasthor | Il y a aussi trois autres objos qui me font rêver (si j'avais un FX):
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 24-06-2013 à 15:18:48 |
Shiroi_Senshi on est pas bien la ? | merci enormement etienn.... |
Shiroi_Senshi on est pas bien la ? |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rasthor |
|
etienn | tout marche en paysage du 14mm au 300mm...
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Rasthor |
|
etienn |
Shiroi_Senshi on est pas bien la ? | le 17-35 se tient bien dans les rangs et le 16-35 aussi je pense partir la dessus ^^
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |