| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 16:10:04 ![]() ![]() |
etienn | a toi de voir, c'est que je disais sur la préférence à l'usage. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Azety |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
[Toine] A la demande générale... | Un 24-70 2.8VC, idéal pour une soirée --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
minoi |
Message édité par minoi le 27-05-2013 à 09:23:34 |
mkclain | 6 jours que j'ai fait le virement chez Digiwowo pour le Sigma 35 1.4.. ils n'ont toujours rien reçu..
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 09:14:46 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 11:52:14 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | un d600 suffit |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
mkclain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 15:16:40 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
etienn | surtout qu'avec la bonne vieille technique de "feu" LKV, CAD, mode M, diaph à 5.6 pour avoir la bonne dose de net pour une couche de net qui englobe les gens et un jeu entre iso/vitesse pour une légère sous ex du fond pour plus ou moins de remontée de celui ci et d'effet fond bougé/délire et flash en TTL pour ne pas se prendre la tête sur l'expo des gens, c'est un jeu d'enfant...
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 27-05-2013 à 15:26:35 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mkclain |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
mkclain |
|
barna |
Message cité 2 fois Message édité par barna le 27-05-2013 à 16:08:32 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
mkclain |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
etienn |
ricoco |
|
etienn | Bon dernier craquage en date sur le 50 1.4 afd.
preem |
bobor tueur de n44b | on en a parlé il y a 1 ou 2 pages. Et même très souvent sur le topic --------------- Gitan des temps modernes |
preem | En fait j'ai vu que certains l'appréciaient mais je voulais plus de détails Edit : je vais chercher Message cité 1 fois Message édité par preem le 27-05-2013 à 21:25:48 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 27-05-2013 à 21:26:23 --------------- Gitan des temps modernes |
barna | oui tiens d'ailleurs, en fixe lumineux aussi large et autofocus, il existe quoi d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |