| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent : --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:59:05 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Je le savais. " It is a cheap and small type of DC motor. It can be found in the children toy. It is small in size and the focus is slow. "
Message édité par worm'skiller le 21-05-2013 à 18:02:16 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ricoco |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 22-05-2013 à 08:07:24 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
mkclain |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 08:30:19 ![]() ![]() |
etienn | optiquement, les meilleurs filtres UV ne servent à rien. Les moins bon peuvent déservir en revanche.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est clair. On a compris depuis 20 ans maintenant. Chacun fait ce qu'il veut avec les filtres UV.
|
cd5 / g r e w t | Histoire de changer de débat, le 18-35 testé par photozone sur capteur Fx évidemment --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mkclain |
|
cd5 / g r e w t | Bha, c'est quand même pas le même usage, un 18-35 basique et un 35 f1.4 /D --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tabila117 | Pas si moyen que cela comparer au 16-35mm f/4 et 17-35mm f/2.8
--------------- Le Blog PhotoGeek |
mkclain |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
allerailleurs | De toute manière on sait tous que c'est le photographe qui fait tout!
--------------- Mon feed |
logsyc | C'est du DXO mais au cas où ça vous intéresse...
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Rasthor | J'aimerais avoir des images comparatives entre D7100 + AF-S 12-24 f/4 vs D600 + AF-S 18-35mm f/3.5-4.5.
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 22-05-2013 à 12:00:52 |
logsyc |
Azety |
Je lui disais d'y mettre un filtre uniquement pour la protection de la lentille. Point barre. Message édité par Azety le 22-05-2013 à 12:22:50 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 22-05-2013 à 12:17:01 |
kenshirooo |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
kenshirooo |
|
mkclain |
|
ress p | J'avais vu un reportage sur Benny Rebel, un photographe Allemand d'origine Iranienne qui a l'habitude de photograhier la faune sauvage au grand-angle
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 22-05-2013 à 14:20:28 |
choubbi |
Le Flash qui court vite, c'est juste Flash, pas de prénom/nom. Comme Wolverine, Superman, etc. |
/appât à Randolf --------------- Gal' HFR |
cpagrave | Pîpôl Icons Nikon
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |