| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:39:40 ![]() ![]() |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
etienn |
crazy_c0vv Oui. | Et en focus manual y a quoi ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
GnomoVTT |
crazy_c0vv Oui. | Quelqu'un a déjà testé le Bower 8mm f/3.5 ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
GnomoVTT |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
etienn | apres chacun fait ce qu'il veut et chacun ses gouts, mais beaucoup en sont revenus passé les 1er mois "ah c'est super marrant comme effet", d’où la raison d'appuyer sur la mise en garde, car le meilleur moyen de ne pas perdre à la revente c'est encore de ne pas acheter. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 22:14:08 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
barna |
|
GnomoVTT |
kenshirooo | Perso j'ai testé ce 20mm sur mon D700 il y a 2 ans pendant un WE à Londres et bien je l'ai détesté. Je soupçonne une mauvaise série parce que le pique n'était pas la du tout, même au centre et les bords étaient tellement mous que j'ai bazarde tous les images faites avec... Énorme déception... Alors ayant goûté après coup aux joies du 14-24... Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 28-05-2013 à 08:31:12 |
bobor tueur de n44b |
Ce n'est pas une mauvaise série, cela saute aux yeux. --------------- Gitan des temps modernes |
etienn | Apparement ce 20mm est bien inconstant d'un modèle à l'autre, car entre les pro (Ricoco, Azety) et les anti, il faut croire que tout le monde n'a pas vraiment eu le même...
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 09:40:18 ![]()
|
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 28-05-2013 à 10:19:05 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 10:44:12 ![]()
|
allerailleurs | je croyais qu'il était bien plus rapide le 1.8? Message édité par allerailleurs le 28-05-2013 à 10:54:40 --------------- Mon feed |
etienn | des "on dit", le 1.8S est bien meilleur que le 1.4S. Plus dans l'esprit du 35 1.8 (si tu as eu).
mkclain |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
etienn | bon alors c'est peut être une question d'apréciation aussi...
mkclain |
|
kennely | Je viens de remettre à jour mon profil.
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mkclain |
Message édité par mkclain le 28-05-2013 à 15:08:07 |
mkclain |
|
kennely | Quelqu'un connait-il ce vendeur --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
lorenzolalas |
|
etienn | en effet. c'est plutot, un 24-70 n'a aucun interet si tu aimes la photo. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Rasthor | Et 24mm en DX, c'est deja pas mal. |
mkclain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |