| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mkclain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:13:12 ![]() ![]() |
anonymman | ok nickel. Merci pour l'info. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mkclain | flash : je te conseille yongnuo, j'en ai 2, nickel, puissant, fiable, pas chers.
|
minoi |
|
minoi | Est-ce que qq'un est passé du 50 1.8D au 50 1.8G ?
|
mkclain |
|
mkclain |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:04:23 ![]() ![]() |
mkclain |
Message édité par mkclain le 15-05-2013 à 16:09:34 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 15-05-2013 à 16:17:22 |
minoi |
|
mkclain |
|
mkclain |
|
choubbi | Merci pour tous les conseils, je crois que je vais passer pas mal de temps à comparer tout ça. Je vois pour récupérer un zoom de kit pas cher en attendant d'avoir les sous pour des bons objos, ça devrait me laisser le temps de trancher (pis ça se revend, ça fera juste une location à quelques euros au final).
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cpagrave |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | il est de meilleure qualité globalement le 16-85 que le 18-105 ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Phenom | Si vous parlez du 18 105 3.5 et du 16 85 3.5 clairement le 16 85 est loin devant.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-05-2013 à 22:19:32 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Et indestructible !
|
mkclain | Merci de ton conseil
|
Phenom | Il y a aussi le 40 mm f/2.8G.
mkclain | Je suis en train de voir a combien je peux trouver le 20 2.8D en occaz ! Message édité par mkclain le 15-05-2013 à 23:19:04 |
marc4000 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Phenom | J'avions lu trop vite --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mkclain |
Phenom | Début de semaine prochaine. En principe.
mkclain |
|
Phenom | Occas à un particulier. Trop cher en neuf. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |